Paramètres d'enregistrement incorrects

McRonald Posté à 07/12/2012 11:30

Je n'arrive pas à enregistrer mes cassettes VHS avec Vidéo easy SOS Cassette vidéo 6  ! Après 1 a 2 minutes, le message suivant s'affiche :

Les paramètres d'enregistrement définis actuellement saturent les performances de votre ordinateur. Pour garantir un enregistrement correct, réduisez la qualité d'enregistrement et réessayez s'il vous plait.

J'ai essayé des dizaines de possibilités, Mais quoi que je fasse, je tombe sur ce message. Si j'essaye d'enregistrer malgré cet avertissement, la lecture se fait ensuite de manière trop rapide.

Voici mon PC :

Windows 8 64 bit

Processeur  Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz 7,8
Mémoire vive  8,00 Go
Graphiques  Intel(R) HD Graphics 4000
Graphiques de jeu  1664 Mo total de mémoire vidéo disponible
Disque dur principal  377GB libre (674GB au total)

Merci d'avance pour votre aide.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 07/12/2012 16:50

Mc Ronald 

Effectivement  voir dans laes tutos il faut changer les parametres d enregistements

Didij 84  

McRonald Posté à 07/12/2012 19:16

Merci Didij 84, 

Mais je ne trouve pas de tuto qui puisse m'aider, et j'ai déja essayé de nombreuses configurations. Toujours impossible d'utiliser le logiciel.

McRonald

philchris Posté à 07/12/2012 19:24

Bonsoir McRonald,

Regardes ce tuto, ce n'est pas la même version de logiciel, mais le principe reste le même:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

McRonald Posté à 08/12/2012 09:10

Merci PC, 

J'avais déja étudié ce tuto avant poster mon appel au secours ! Il n'y a rien que je n'aie déja fait ;-(

Cordialement,

McRonald

philchris Posté à 08/12/2012 09:19

Bonjour McRonald,

Tu devrais peut être soumettre cette anomalie au Service technique Magix, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 08/12/2012 09:42

Bonjour,

Avez-vous nettoyé les fichiers temporaires avec Ccleaner, fermé des applications actives souvent inutiles qui freinent les capacités de votre ordinateur ?

Souvent le problème de saturation vient de là.

Cordialement

FB

McRonald Posté à 08/12/2012 10:17

Bonjour FB et PC,

Ayant déja essayé toutes les pistes que vous m'avez données, je me rabat sur le service techinique.

Un grand merci, je vous tiens au courant,

Ronald

philchris Posté à 08/12/2012 10:23

Ronald,

La réponse du Service technique pourra être utile à d'autres utilisateurs, confrontés à cette anomalie.
Donc, à suivre....
Cordialement
PC

Papy27 Posté à 11/12/2012 17:17

Je suis pratiquement dans le même cas, Windows 8 64 bits, je passe outre ce message, le son est super lors du transfert mais atroce après gravure. J'ai fait appel à Magix, j'attend la réponse.

Papy27

phuet Posté à 18/03/2013 14:52

Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit et moi-même j'utilise SOS Cassettes Video 6 sur du Windows 8 64 bits.

Je rencontre le même type de problème et avant de faire appel à la hot-line Magix, j'airais aimé savoir si vous aviez résolu votre problème de saturation;

CORDIALEMENT;

McRonald Posté à 18/03/2013 18:23

Bonjour,

Je n'ai jamais obtenu d'aide de la part de Magix, ils n'en ont rien a faire ! J'ai finit par acheter un autre logiciel qui fonctionne !!!

Cordialement,

Ronald

phuet Posté à 23/03/2013 12:11

Bonjour McRonald,

Comme vous je ne suis pas loin de penser que ce produit de M... mérite plus l'appellation de Shareware que Soft (et encore, beaucoups de sharewares [gratuits eux] fonctionnent correctements et ont une utilité).

Puisque qu'apparemment la société M... (comme c'est bizarre, un 2ème M...) semble se désinterresser du problème, je vais aussi opter pour une autre solution. Je pense qu'il ne vous est donc pas interdit de m'indiquer les références du produit que vous utilisez maintenant et qui vous apporte toute satisfaction.

Merci,

A vous lire.

McRonald Posté à 24/03/2013 17:59

Le logiciel que j'ai trouvé s'appelle "Roxio Easy VHS to DVD 3 plus"

http://www.roxio.com/fra/products/easy-vhs-to-dvd/standard/overview.html

Cordialement

phuet Posté à 20/04/2013 12:57

Bonjour,

Merci pour m'avoir communiqué le produit que vous utilisez.

Pour ma part, j'ai investi dans "DAZZLE Video créator HD de PINNACLE, certe un peu plus cher mais facile d'emploi et en plus cela fonctionne sans avoir a se balader dans tous les paramètres qui au final ne done aucun résultat.

Attention, il existe 2 références de ce produit. Celui mentionné ci-dessus inclu le Soft de Pinnacle "Pinnacle Studio 14" pour la capture et conversion en différents formats.

Problème résolu, merci Pinnacle, au revoir Magix (A votre disponibilté pour une enquête de satisfaction)..