Page principale et page mobile

Fabrice_Muller03 Posté à 24/06/2020 22:20

Bonjour,

J'ai commencé mon site en prenant un site (R) tout fait dans le catalogue des contenus.

J'ai fait ma page principale "index" et quand je veux adapter sur la page "mobile" cela modifie la page principale et vice et versa (longueur...)

Comment procéder pour faire par exemple une page "principale sans que cela affecte la page "mobile" ou y a t il une technique ?

J'ai lu... et je ne trouve pas

Merci pour votre aide qui me sera très utile

Commentaires

awanderer Posté à 25/06/2020 10:42

lequel ?

exemple

sur la page mobile

même chose pour textes, images etc..

est arrêter de faire m'importe quoi et laissez google tranquille, vous êtes toujours dans l'erreur.

Commencer par une page de 760 et après 480 comme je vous l'ai indiqué à de nombreuses reprises.

awanderer

Fabrice_Muller03 Posté à 25/06/2020 11:57

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis débutant j'ai lu le pdf...j'avoue que ce n'est pas facile quand on est débutant. Et je ne suis pas sûr de me faire bien comprendre et surtout je ne comprends pas la logique entre principal et mobile.

Est-ce possible de rendre indépendant les page des mobiles et principales ? Je ne trouve pas ou je ne comprends pas ce n'est pas clair qd on est débutant

J'ai bien vu votre photo et je comprends bien, moi j'ai fait mon site avec Site web commerciaux innovants Non Profit (R) et il y a déjà des pré réglages qui sont différents (voir ma photo),

francois-bellanger Posté à 25/06/2020 14:11

Bonjour,

Au départ, les pages mobiles sont indépendantes des pages principales, vous pouvez même avoir un autre design pour les pages mobiles que celui de la page principale. (Peut être avez-vous coché "objet répété", ce qui n'est pas obligatoire et que, donc vous pouvez décocher).