Bon, je suis pas trop nul en anglais, je suppose donc que la première signifie le fond de ma page, quant à la seconde, ce doit être le fond de ma page, plus le tour de ma page web...
J'ai eu un souçi d'affichage lorsque j'ai étiré un rectangle de fond de ma page, sur le calque background, j'y ai ensuite incorporé du texte mais lors de la préview (F12) je n'avais pas toute la hauteur de ma page, j'ai ensuite, en cherchant un chouille, modifié la taille de ma page en cliquant droit sur la page concernée dans la palette calques, puis en choisissant options pages et en découchant "appliquer la même taille à toutes les pages", j'ai pu augmenter la hauteur de ma page à 1300 pixels, suite à cette manipulation, mon aperçu est correct.
Sur le calque page background, j'augmente la taille de mon rectangle, à 1350 pixels, je regarde ensuite "clic droit sur page dans fenetre calques", et je m'aperçoit que ma page fait toujours 1300 px.
Alors je sèche, quelle est l'utilité de page background, et de pasteboard background, puisque l'on peut creer des rectangles dans "mouseoff" simplement, et que quoi que je modifie sur ces deux pages de fond, mon aperçu semble ne pas changer.
Je n'ai rien trouvé dans l'aide du logiciel, ou alors je n'ai pas réussi à taper le bon mot dans la section recherche.
Je souhaiterai une réponse exhaustive autant que possible car je souhaiterai vraiment comprendre ces deux calques, afin d'en tirer meilleur parti.
Cordialement.