Commentaires

leskuhne Posté à 30/10/2010 17:59

Bonsoir Merci de vous intéresser à mon probléme. J'ai la version 16 Premium.Il s'agit le la fen^tre qui se trouve en haut à droite et qui donne le choix entre : enregiistrement, importer un fichier,copie de CD/DVD et magnetoscope. La commande Magnetoscope reste bloquée et mon film ne s'affiche pas. Cordialement. Pat

panagix Posté à 30/10/2010 20:51

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez cliquer sur Editer ?

Vous pouvez paramétrer votre programme pour que la fenêtre Editer s'ouvre en premier au lieu d' avoir la fenêtre Enregistrer qui s'ouvre en premier.

Cordialement

Vieupot Posté à 30/10/2010 20:54

Bonsoir

J'ai un peu de mal a cerner votre problème !

Pour ouvrir un projet vous allez dans l'option  en haut à gauche dans "Fichier " puis ouvrir un projet (dossier jaune ) ou ouvrir projet récemment ouvert.... et choisissez votre projet à ouvrir  ou alors aller dans Editer comme le dit Notre ami Panagix

Si j'ai mal compris merci de préciser !

Vieupot

leskuhne Posté à 31/10/2010 08:03

Bonjour à tous, un grand merci, grace à vos conseils j'ai pu ré-ouvrir mon projet, cela met fin à mes sueurs froide à l'idée d'avoir perdu 3 mois de travail. C'est vraiment sympa de votre part. Je débute dans le montage de film avec Magix et je suis époustouflée par toutes les possibilités de ce logitiel.Je vous souhaite une bon dimanche (pluvieux chez nous dans le Var et vous envoie à tous mes plus cordiales salutations. Sylvette.