Commentaires

sasiuk Posté à 01/05/2024 21:26

@dquickou

Bonsoir,

 

Pour utiliser certaines des fonctions IA vous devez ouvrir une connexion internet depuis l'onglet MAGIX hub.

Pour la fonction IA reconnaissance vocale, clic droit sur un objet audio, menu contextuel -> IA reconnaissance vocale.

Pour la fonction IA transfert de style, sélectionnez un objet vidéo ou image -> onglet effets -> Effets vidéo-> Transfert de style IA.

Pour la fonction IA colorisation, sélectionnez un objet vidéo ou image -> onglet effets -> Efets vidéo -> IA Colorisation.

Pour la fonction IA synthèse vocale, onglet MAGIX Hub -> Services vocaux.

 

Cordialement.

DéDé.

cabinfo Posté à 03/05/2024 15:56

j'ai une licence pour VIDEOPROX16 et je l'ai installée sur 2 ordis portables. Lorsque je veux activer STYLISER 5 sur un des ordinateurs, j'ai une réponse que le bon d'acahat a déjà été utilisé. Résultat je ne peux pas utiliser ces plugins. Que dois-je faire ? Merci à vous

sasiuk Posté à 03/05/2024 16:42

@cabinfo

Bonjour,

 

Seul Vidéo deluxe peut être installé sur 2 ordinateurs.

Tous les plugins fournis à titre gracieux sont activables sur une seule machine.

Si vous souhaitez disposer de Styliser 5 sur votre seconde configuration vous devez acquérir une seconde licence auprès de chez NewBlueFX au prix de 114 US$ actuellement + taxes + frais de taux de change.

 

Cordialement.

DéDé.