outils dans graphic designer 6

jo90 Posté à 28/07/2011 14:12

Bonjour , je ne trouve pas certains outils , comme l'outil de transition , par exemple , dans PHOTO ET GRAPHIC DESIGNER 6 , Ces outils ne sont-ils pas présent dans cette version ? Ils sont pourtant présentés dans les videos de demonstration de GRAPHIC DESIGNER 6 , sauf erreur de ma part . Si non , les trouvent-on dans XTREME PHOTO DESIGNER 7 ? Merci d'avance .

Commentaires

Maggico Posté à 28/07/2011 14:56

Bonjour jo90

MAGIX PHOTO DESIGNER 7 est téléchargeable ici

http://www.magix.com/fr/telechargements-gratuits/logiciels-gratuits/

Cordialement

Gilbert

jo90 Posté à 28/07/2011 15:18

Merci ,

 je viens de le trouver , mais je n'ai pas réussi à le charger . Pas assez de débit .

 Sinon , c'est sur ce logiciel , que l'on trouve l'outil transition ? Merci encore .

Maggico Posté à 28/07/2011 15:32

Je ne vois pas à quel outil vous faites allusion

Désolé

Gilbert

Maggico Posté à 28/07/2011 15:47

Avez vous regardé sur votre PC s'il n'est pas déjà installé

Menu Démarrer de Windows->MAGIX->MAGIX Xtreme Photo & Graphic Designer (n) ->MAGIX Xtreme Photo d!esigner 7

@+

Gilbert

jo90 Posté à 28/07/2011 16:43

Rebonjour ,

 effectivement , je l'ai .

 Désolée pour le dérangement .

 Je vais regarder cela de plus près et merci encore .

L'outil transition , permet de reproduire un sujet de l'image , plusieurs fois , avec un décalage et une légère modification à chaque image , ainsi qu'avec un dégradé de couleurs , si j'ai bien compris . ( fondu-enchaîné )

 Mais je ne l'ai encore pas trouvé .

 

Maggico Posté à 29/07/2011 11:52

Bonjour jo90

Ne soyez pas désolée, nous sommes ici pour nous entraider il n'y a donc pas de souci.

Avec Xtreme graphique Designer 5 j'ai tracé un rectangle (avec la barre d'outil de gauche) et je lui ai attribué une couleur

Avec cette même barre d'outils j'ai créé un cercle d'une autre couleur

Toujours avec la même barre d'outils, j'ai sélectionné outil de fondus je place le pointeur de la souris dans le rectangle 

Je maintiens le bouton de gauche et je glisse jusqu'au cercle la figure montre ce que j'obtiens

Est-ce cela que vous souhaitez faire ?

 

 Grâce à la barre d'outils infos vous pouvez modifier le nombre d'étapes les couleurs et d'autres attributs

En attendant votre réponse...

Cordialement

Gilbert

jo90 Posté à 29/07/2011 13:05

   Bonjour ,

 merci , c'est bien cela .

En fait , je n'avais pas fait attention  ou se trouvait l'outil fondu .

 Merci encore et bonne journée .