La liste des effets n'est jamais définitive, il doit y avoir quelques effets Audio Plugin Union offerts, mais juste le strict minimum.
Si ce sont des Fx en librairies de samples dans les Soundpools, il y en a toujours.
Cependant, avec cette version , vous avez VANDAL en version complète, à mon avis perso, c'est le grand + de cette mise à niveau.
Perso, j'ai abandonné depuis quelques années, Music Maker au profit de Samplitude Music Studio (pas Samplitude PROx), séquenceur plus Pro que Maker et plus ouvert au monde extérieur, avec les mêmes ingrédients que Maker, et en + des librairies de reverbes Convology XT offertes (je recommande pour ceux qui ne connaissaient pas ou peu, comme moi , les produits Convology)
Ensuite, une fois dans Music Maker, sélectionnez un objet audio, l'onglet Inspector ou l'équivalent en français, cliquez sur + et vous avez accès aux effets VST. À noter, il faut, bien sûr, donner les chemins aux VSTs dans les paramètres du programme. MMM est maintenant 64 bits et utilise les VSTs de 64 bits.
Selon l'image que vous nous avez montré, vous avez acheté MMM Premium 2021. Vous n'avez pas accès aux VST car vous n'avez pas activé Premium. Regardez mon point 2. Il faut suivre toutes les instructions.
MERCI, j'avais un problème de mot de passe et mon "P3- " n’était plus validé... en fait j'ai changé de mot de passe entre temps et ma version c'est désactivée.