Option: "Partager avec des Amis" .... "Share with Friends"

Ancien utilisateur Posté à 10/07/2011 11:50

Pourquoi le lien " Partager avec des Amis" ne fonctionne plus, depuis la dernière maintenance du site?
La seul solution aujourd'hui, est d'écrire un message, en joignant le lien du média que l'on veut partager .... chose assez contraignante, et prenant beaucoup de temps ....

Merci pour toute réponse.

Rectification: Le lien est actif, mais aucun correspondant, ne reçoit le message personnel du lien concerné.

 

Why the link "Share with Friends" does not work since the last site maintenance?
The only solution now is to write a message, attaching the link for the media you want to share .... something quite demanding and time-consuming ....

Thank you for any response.

Correction: The link is active, but no corresponding receives the message of the link concerned.

 

Commentaires

Maggico Posté à 10/07/2011 12:13

Bonjour,

Il y a pas mal de bugs depuis la dernière maintenance du site, par exemple je reçois plusieurs fois par jour des messages indiquant qu'il y a du nouveau dans tel ou tel forum et en réalité rien de nouveau s'affiche dans ledit forum, ce qui est un peu agaçant.

J'espère que le site sera à nouveau pleinement opérationnel en septembre

Cordialement

Gilbert

Capitainedoudou Posté à 10/07/2011 12:22

Gilbert, j'ai le même problème que toi et je crois connaître la réponse: on est averti d'un nouveau message mais pour le lire, il faut sélectionner toutes les langues (même si on n'y comprends rien), c'est vrai que ce n'est pas cool.

Maggico Posté à 10/07/2011 12:25

Ah ! Très bien ! 

Merci Jean-Yves, je n'avais pas pensé à ça 

Bon dimanche

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 10/07/2011 12:26

Bonjour ....

Merci pour ce qui est une confirmation. Mais sans vouloir être médisant, c'est malheureusement une habitude sur ce site, et cela depuis de nombreuses années, hélas!

Vraiment incompréhensible venant de cette Société, qui a pignon sur rue aujourd'hui.

Bon Dimanche.

Dan