Onglet principal onglet mobile

Fabrice_Muller03 Posté à 23/06/2020 23:56

Bonjour,

J'ai fini ma page accueil dans l'onglet principal ensuite j'ai voulu réalisé ma page accueil dans l'onglet mobile et du coup cela à modifier mes photos...sur ma page accueil de l'onglet principal. Est-ce normal ? Je pensais que l'onglet principal était indépendant de l'onglet mobile.

Est-ce un réglage ?

Merci pour votre aide

Commentaires

awanderer Posté à 24/06/2020 00:44

voir le post https://www.magix.info/fr/forum/magix-web-designer-9-premium--1247008/

et le lien en bleu.

aWanderer

Fabrice_Muller03 Posté à 24/06/2020 12:04

Encore merci pour votre réponse.

J'ai cherché en cliquant sur le lien et je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Ou je n'ai pas du tout compris le principe.

Quand on a fait par exemple une page index onglet "principale" , je pense que l'on est obligé de repositionner les éléments de la page index dans l'onglet "mobile" car la taille est plus petite. Est-ce bien ça ?

J'ai fait des essais sur des sites webs du catalogue qd je modifie le texte de l'onglet principal cela modifie le texte de l'onglet mobile.

Ce que je ne comprends pas j'ai fait plusieurs pages avec ds l'onglet principal que j'ai fini et les pages sont automatiquement visibles et ds la galerie de pages et des calques également visible pour les mobiles mais le pages sont vides. Voir photos sur lesquelles pages principales et la même page mobile le texte se met pas automatiquement.

Page "blues" mobile

Page "blues"principale

Merci pour votre aide