Commentaires

Renegat13 Posté à 16/01/2017 18:05

Bonjour,

Dans MMM 2016 ou autres, il n'y a pas de "Banque de donnée" pour vous aider il faudrait savoir qu'est ce que vous nommez "Banque de donnée" ?

cordialement.

jpmontpezat Posté à 16/01/2017 20:48

C'est un lapsus, je voulais dire "base de données"

JPMontpezat

Renegat13 Posté à 16/01/2017 21:27

Bonsoir,

Base de données ??? il y a pas non plus de base de données dans MMM, je ne peux pas vous aider si vous employais des termes qui ne correspondent pas au sequenceur que vous utilisez, par exemple: s'agit'il des Soundpools, des instruments ou encore des effets ???

cordialement.

 

jpmontpezat Posté à 16/01/2017 22:11

Mais si ! Regardez en bas à gauche quand vous avez cliqué sur "gestionnaire de fichiers", vous lisez ::ordinateur, soundpool, mes fichiers, mes médias et "base de données" ....

 

Renegat13 Posté à 16/01/2017 22:48

Bonsoir,

ah oui je comprends mieux, elle n'est apparente que si on clique sur "GESTIONNAIRE DE FICHIERS" mais vous ne l'aviez pas specifié, perso je m'excuse donc pour mon erreur, mais j'utilise rarement MMM depuis 3 ou 4 ans, je pense qu'il vous faudra reinstaller MMM, car personnellement je n'ai pas ce genre de soucis, les dossiers concernant les photos ou les videos ou autres sont bien presents, en faite c'est pas vraiment une base de donnée car ce n'est ni plus ni moins qu'un acces rapide a des sous-dossiers, c'est une mauvaise traduction en Français de la part de Magix, donc si l'acces a cette pseudo-base de données n'est pas possible sur votre PC, je crains fort comme je l'ai dit plus haut qu'une reinstallation soit necessaire mais si c'est un bug de votre logiciel qui a provoqué ce soucis, dans ce cas il faudra le signaler a Magix au service technique.

cordialement.

browj2 Posté à 17/01/2017 00:44

Bonjour,

C'est une base de données que l'on peux créer avec Magix Photo Manager ou MP3 Deluxe. C'est deux applications partagent et créent une base de données à partir des fichiers de musique, photos, et vidéos en utilisant les répertoire ou chemises spécifiés par l'usager. Alors, il faut avoir un de ces applications. De l'autre côté, je ne vois pas d'accès à la base de données dans la version 2017 et il n'y a pas de mentionne dans le manuel. Le gestionnaire de fichiers a aussi été modifié pour le pire, à mon avis, car on ne peut même plus créer des liaisons aux répertoires.

Jusqu'à preuve au contraire, je n'utiliserais pas cette méthode. Je n'ai pas plus Photo Manager sur mon ordi pour tester la base de données non plus.

Il y a aussi une base de données pour les Soundpools et loops, et je pense que Magix a éliminé l'autre.

John

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

Renegat13 Posté à 17/01/2017 01:08

Je crois que c'est aussi a cause de cela que j'ai pas au depart compris cette histoire de base de donnée, Magix a la facheuse habitude d'inserer une fonction ou un instrument et ensuite de les supprimer pour X raisons, c'est vraiment pas professionnel ce genre de marketing, et c'est prejudiciable pour les clients, mais par contre ils savent augmenter les prix et diminuer le contenu de MMM, plus de Beatbox 2, plus de Robota et ainsi que LoopDesigner ont disparus de la version 2017, c'est incomprehensible car ceux-ci fonctionnaient tres bien et au lieu de les supprimer, pourquoi ne pas les avoir ameliorés ? bref ce sont autant de raisons, plus les bugs qui font que j'ai changé de cremerie.