où sont les 1500 sons annonçés et les outils du didacticiel?

philippebrondeau Posté à 18/05/2010 15:16

après avoir installé MAGIX 16 et vu le didacticiel, je rencontre le problème suivant :
les "loops" disponibles dans les sound pools par instrument sont bien moins nombreuses que dans les exemples (2 pour la basse par exemple)
les possibilités de type de musique sont aussi bien restreintes 
il n'y a que le synthétiseur de disponible, alors que vous présentez 5 éléments au niveau du didacticiel.

Ais je fait une mauvaise manipulation au moment du téléchargement du logiciel
Y a t il d'autres "free samples" à télécharger, car les 0,46 €uro demandés par "loop" sur catoo me paraissent prohibitifs.

Merci pour votre réponse, car j'ai acheté ce logiciel parcequ'il me proposait plus de 1500 sons et boucles audio inédits, et nous en sommes très loin.

 

Commentaires

d-track Posté à 18/05/2010 19:00
Bonjour,
Ne vous inquietez pas il y bien les 1500 samples, mais il faut cliquez dans "aide", puis "actualiser le programme", puis enfin, "télécharger les packs de son",
Prenez bien le temps de lire car chaque pack pèse très lourd et il y a un ordre d'installation. Comptez une bonne heure pour faire ca bien, et amusez vous bien.

PS :
nihon94 Posté à 23/05/2010 17:48


Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, vous peut télécharger mon dossier de pdf qu'ils sont en anglais mais il y a beaucoup de photos qui vous aideront à résoudre votre problème. Veuillez l'essayer vous aidera

ęr dossier de pdf environ Comment améliorer le & MMM 16 ; installez la version de la meilleure qualité du téléchargement MMM 16 ? et comment additionner MMM 16 paquets supplémentaires de la meilleure qualité
http://www.magix.info/us/how-to-upgrade-mmm-16-install-mmm-16-premium.online-training.67901.html

2ème dossier de pdf environ FAQ de problème et de solution de Soundpool pour MMM la prime 16
http://www.magix.info/us/soundpool-problem-and-solution-faq-for-mmm-16-premium.online-training.70780.html

Merci
nihon94

gregosound70 Posté à 24/05/2010 12:25
oui bien viser l'ami,si tu es compositeur avec un vrai instrument t'es dans la merde car tu ne trouve pas tous les sons et style qu'il te faut,pour çà tu as des site sur internet qui te le propose ou sinon éssaye band in the box