Commentaires

Support_Claire Posté à 21/11/2011 11:53

Bonjour,

 

Vous devez d'abord ouvrir Music maker MX Production suite, ensuite, vous devez sélectionner Independence comme synth en-bas dans le gestionnaire et doublecliquer dessus pour ouvrir l'éditeur midi.
Dans l'éditeur Midi en-haut à droite, comme instrument, il apparaît Independence, cliquez sur la flèche puis sélectionnez "Instrument Editor", vous aurez un message qui vous demande si vous souhaitez installer la bibliothèque de contenu d'Independence.

Claire

Gunner Posté à 30/04/2012 20:26

Bonjour, en suivant votre procedure, il ne me demande pas l'installation des dvd.

Il m'ouvre juste independance puis plus rien.

Merci de m'aider svp

olwen_9 Posté à 06/10/2012 22:25

Bonjour

je suis sous 7 31 bits, je n'arrive pas non plus à installer Independence dans Magix Samplitude Music Studio 2013 (et 16, et 2008...plus Sequel 1 et 3 de Steinberg, Live Lite Ableton 7 et 8, tout fonctionne et Reason 4) selon la procédure que vous indiquez. En effet, l'interface ne doit pas être identique, et j'ai 2 dvd de bibliothèques Independence qui attendent d'être utilisées :((( . J'ouvre Samplitude Studio 2013, je trouve le gestionnaire, et n'apparaît PAS "synth" en bas ou ailleurs; si je double-clique sur Independance je me retrouve avec un fichier wave de 2h51 inaudible (ou très désagréable, et pour cause, c'est du ytif); je n'ai pas l'onglet "instrument editor" et donc encore moins le message tant souhaité d'installation ou non de la bilbiothèque sonore d'Independence.

Je vous remercie par avance pour votre aide, car il ne s'agit pas de la version MX de Samplitude Studio mais de la version 2013 toute belle et prometteuse (cliente Magix depuis Magix E-Maker il y a 8 ans, enregistrée depuis 2008 mais compositeur (sur deezer, amazon, itunes) MAO sous le nom d'olwen9 avec Magix depuis 2005 (version boîte achetée en supermarché). Sequoia sera toujours hors de portée ;)

Merci pour les dvd Independance en bonus avec MS Studio 2013, j'ai hâte d'entendre les 12 Go de sons tous plus beaux les uns que les autres ;)

A bientôt

olwen_9