Commentaires

Renegat13 Posté à 05/07/2014 18:51

Bonjour Tiesto57,

Pour activer ton code , tu ouvre Magix music maker , ensuite en bas de l'arrangeur a droite de celui-ci , tu clique sur l'icone nommée "CATOOH" sur leur site tu doit d'abord t'inscrire et seulement apres tu peux obtenir tes 1000 sons en suivant la procedure pour inserer ton code.

cordialement.

Tiesto57 Posté à 05/07/2014 19:02

Bonjour,

Merci de votre réponse. :)

 

_On me dit qu'il coûte 9,99$ mais avec le bon d'achat fourni, dans le boîtier, on ne payera plus rien, c'est ça ?

_ On me dit que les données sont incorrectes : dois-je créer un nouveau compte sur Catooh ?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Tiesto57 Posté à 05/07/2014 19:32

Bonjour,

 

J'ai trouvé par moi-même. Or on me dit que le bon d'achat est invalide. Que faire ?

 

Merci d'avance,

Cordialement.

Renegat13 Posté à 05/07/2014 19:51

re,

normalement quand le code est valider , aucune somme ne doit s'afficher(9,99) donc:000, alors a moins d'avoir fait une erreur de frappe sur ton clavier lors de ton inscription ce n'est pas normal que tu ne peux pas telecharger les 1000 sounds , mais une chose est sure c'est que beaucoup de personnes ont eu le meme probleme , qu'ils ont resolus en envoyant un email au service clientele de Magix , qui repond en general au bout de 2 a 3 jours.

sinon tu peux essayer eventuellement d'ouvrir un nouveau compte mais a condition d'avoir une autre adresse email et un autre login.

cordialement.

Tiesto57 Posté à 05/07/2014 19:55

Re,

Merci de votre réponse.

 

Je vais donc envoyer un e-mail au service client de Magix, car il reste 9,99$ à payer. ;)

 

Cordialement.