Numéros de série invalides et Logiciels achetés inaccessibles

l.-d Posté à 23/03/2024 17:43

Bonjour, J'ai acheté sur le Magix Store New Blue Elements 3 Overlay. Je n'ai reçu que le premier mail de confirmation de commande avec le numéro de série. Mon problème est qu'en rentrant ce numéro de série qui m'a été donné pour activer les effets et rendre visibles les plug-ins, on me dit que le code de bon d'achat est non valide. Ce problème se présente sur tous les logiciels (autres que Magix Vidéo Pro X mais pris en charge par celui-ci, type suites New Blue) que j'ai achetés, ce qui fait que je ne peux y accéder ni les utiliser. Si je ferme la page pour redémarrer le système, c'est comme si je n'avais jamais téléchargé le logiciel et je dois à nouveau l'installer, sans que cela ne change quoi que ce soit.... Une page s'ouvre et me demande un redémarrage mais un redémarrage de quoi ? Du système ou juste de l'application ? Le cas échéant, comment redémarre t-on l'application ? C'est sans doute une question idiote mais je n'ai jamais su comment la redémarrer. Je ferme l'appli et je redémarre mon système mais rien ne change au niveau de l'accès aux logiciels de type New Blue ou Open FX.... C'est très ennuyeux car j'ai vraiment besoin des effets proposés : je suis monteuse professionnelle et cela me handicape dans mon travail.

Je travaille avec Magix Video Pro X15, sous Windows 11 et j'ai récemment renouvelé mon installation informatique pour du matériel plus performant au niveau du montage.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin de débloquer ma situation ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,

Bonne fin de journée

LD

 

Commentaires

sasiuk Posté à 23/03/2024 19:23

@l.-d

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non sur le site de l'assistance technique de chez MAGIX.

on me dit que le code de bon d'achat est non valide.

Vous avez certainement reçu un code voucher.

Lorsque vous achetez sur le Store, en principe vous recevez un code voucher.

Le code voucher n'est pas le numéro de série pour activer un logiciel ou un plugin.

Connectez vous à votre compte par ce lien

https://www.magix.com/index.php?id=22953&L=78

Si vous n'avez pas de compte MAGIX, vous devez vous inscrire avant "Je n'ai pas encore de login et je souhaiterais m'inscrire"

Vous devez utiliser ce lien pour être dirigé vers la bonne page pour pouvoir saisir le code Voucher.

  • Saisir votre adresse mail et votre mot de passe
  • Valider la vérification de sécurité
  • Inscrire ensuite vote code (Voucher code) puis cliquer sur "suivant"...

Vous recevrez ensuite par mail le code d'activation (numéro de série) du logiciel ou du plugin.

 

Je travaille avec Magix Video Pro X15, sous Windows 11 et j'ai récemment renouvelé mon installation informatique pour du matériel plus performant au niveau du montage.

Avez-vous VPX 15 sur votre ancienne machine ainsi que toute votre série de plugins ?

Les plugins ne peuvent être activés que sur UNE SEULE machine et non deux comme pour VPX.

 

Cordialement.

DéDé.

l.-d Posté à 25/03/2024 15:25

Bonjour Dédé,

Je vous remercie de votre réponse.

Je me suis permise de demander l'avis des utilisateurs sur le forum car impossible de joindre l'assistance technique. De plus, je me suis dit que si l'un d'entre-vous avait déjà rencontré ce problème, il pourrait sans doute m'aider à le résoudre.

Je n'ai reçu aucun code Voucher. Suis allée dans les spams au cas où mais rien.

Concernant mon ancienne installation, je n'avais pas VPX 15 dessus. Je n'y ai téléchargé aucun des plug-ins achetés car ces achats n'ont été effectués que pour mon nouveau matériel. D'où mon incompréhension face à l'impossibilité d'y accéder....

Merci pour vos conseils concernant le voucher, je vais les suivre. J'espère que cela résoudra mon problème.

Bien Cordialement,

Lydie