Bonjour, J'ai acheté sur le Magix Store New Blue Elements 3 Overlay. Je n'ai reçu que le premier mail de confirmation de commande avec le numéro de série. Mon problème est qu'en rentrant ce numéro de série qui m'a été donné pour activer les effets et rendre visibles les plug-ins, on me dit que le code de bon d'achat est non valide. Ce problème se présente sur tous les logiciels (autres que Magix Vidéo Pro X mais pris en charge par celui-ci, type suites New Blue) que j'ai achetés, ce qui fait que je ne peux y accéder ni les utiliser. Si je ferme la page pour redémarrer le système, c'est comme si je n'avais jamais téléchargé le logiciel et je dois à nouveau l'installer, sans que cela ne change quoi que ce soit.... Une page s'ouvre et me demande un redémarrage mais un redémarrage de quoi ? Du système ou juste de l'application ? Le cas échéant, comment redémarre t-on l'application ? C'est sans doute une question idiote mais je n'ai jamais su comment la redémarrer. Je ferme l'appli et je redémarre mon système mais rien ne change au niveau de l'accès aux logiciels de type New Blue ou Open FX.... C'est très ennuyeux car j'ai vraiment besoin des effets proposés : je suis monteuse professionnelle et cela me handicape dans mon travail.
Je travaille avec Magix Video Pro X15, sous Windows 11 et j'ai récemment renouvelé mon installation informatique pour du matériel plus performant au niveau du montage.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît afin de débloquer ma situation ?
Vous remerciant par avance de vos réponses,
Bonne fin de journée
LD