Numéro de série de Music Maker premium

Marc-Grusenmeyer Posté à 22/04/2024 18:26

Bonjour, j'ai acheté Music Maker Premium 2024 le 26.03.2024. Hors je n'ai à ce jour pas reçu le numéro de série afin de pouvoir l'enregistrer sur votre site. De plus il m'est subitement et pour une raison inconnue, impossible d'utiliser le VST Dn-e1. L'installation se fait mais il est impossible de le faire apparaitre dans la liste de mes instruments. Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Commentaires

PurpleHaze Posté à 22/04/2024 21:45

Bonjour,
J'ai le même problème, les addon ne me sont pas proposés dans la boutique et sont payants alors que j'ai pris MUSIC MAKER 2024 Ultimate Vol. 2 (FR). J'aimerai des réponses claires, mais aucun support technique. Lamentable.

SP. Posté à 22/04/2024 21:48

@Marc-Grusenmeyer @PurpleHaze 

Tous les numéros de série sont répertoriés dans l'e-mail de confirmation de commande.  Veuillez vérifier votre boîte mail ou votre filtre anti-spam.

 

All serial numbers are listed in the order confirmation e-mail. Please check your mailbox or spam filter.

Marc-Grusenmeyer Posté à 23/04/2024 06:45

Bonjour, alors sur le mail de confirmation il y a les numéro de série des suppléments, à savoir : isotope, native et wizard. Mais pas celui de music maker. C'était une mise à niveau, est ce que la nouvelle version tournerait sous le numéro de série de la version de base ?

SP. Posté à 23/04/2024 08:20

@Marc-Grusenmeyer D'après mon expérience, une mise à niveau est automatiquement enregistrée sur votre compte client.  Il est également probable qu'une mise à niveau achetée dans la boutique d'applications Music Maker ne comporte pas de numéro de série distinct.  Vous pouvez voir sur l'écran d'accueil de Music Maker quelles versions sont activées.

 

 

In my experience an upgrade gets automatically registered to your customer account. It's also likely that an upgrade, which was bought in the Music Maker in-app-store, doesn't have a separate serial number. You can see in the welcome screen of Music Maker which versions are activated.

Marc-Grusenmeyer Posté à 27/04/2024 10:39

Merci pour vos réponses, toutes mes versions sont effectivement active dont premium 2024, je vais donc partir du principe que le n° de série original est valide pour toutes les versions ultérieures achetées. Cependant mon VST DN-e1 n'est toujours pas reconnu par music maker. à chaque nouveau démarrage il me demande de le réinstaller, l'installation se passe correctement, mais je ne le retrouve pas dans mes instruments. Quand j'essaye à partir du store de l'intégrer au projet il ne se passe rien...

SP. Posté à 27/04/2024 14:36

@Marc-Grusenmeyer Vous pouvez essayer de réanalyser les chemins VST dans les paramètres du programme Music Maker.  Cela aide parfois si un plugin VST ne peut pas être chargé correctement.

 

You can try to re-scan the VST paths in the Music Maker program settings. This sometimes helps if a VST plugin cannot be loaded correctly.

Marc-Grusenmeyer Posté à 27/04/2024 18:13

@Marc-Grusenmeyer Vous pouvez essayer de réanalyser les chemins VST dans les paramètres du programme Music Maker.  Cela aide parfois si un plugin VST ne peut pas être chargé correctement.

 

You can try to re-scan the VST paths in the Music Maker program settings. This sometimes helps if a VST plugin cannot be loaded correctly.

Merci, mais c'est déjà fait. Aucun changement...

Marc-Grusenmeyer Posté à 28/04/2024 12:24

Donc voilà la solution pour retrouver des VST "Perdus", il faut aller dans "paramètres du programme" puis dans l'onglet "Répertoires" ensuite cliquer sur le bouton "Ré-initialiser les informations des plug'ins VST" Magix va re-scanner l'ensemble de vos modules et ils vont ré-apparaîtrent dans la fenêtres "Vos instruments". Attention toutefois ça ne fonctionne que sur des modules qui avait déjà été installés puis, qui pour une raison ou une autre, ne se trouvent plus dans vos instruments... Pour des chemins d'accès qui ont été changés cette méthode ne fonctionne pas.