numéro de série

marie-helene.warin Posté à 07/10/2021 11:13

Bonjour,mardi dernier j'ai voulu me connecter sur le logiciel vidéo pro x du club pour faire une mise à jour, apparu un message, veuillez supprimer un n°de série pour enregistrer, ce n'est pas la première fois, alors que j'ai commandé les logiciels sur ma boîte mail, puisque nous n'avons pas d'adresse.je me suis aperçu que mon logiciel et celui du club avait le même n° de série P3-[effacé par modération]? peut être que nous devons créer une autre boîte mail pour ne puis avoir ce genre d'anomalie? surtout que nous comptons passer à Windows 10 et Vidéo de luxe 2022 sur deux machines pour le moment, en attendant je voudrais régler le problème pour PRO X et aussi pour l'avenir, avez vous une solution?Merci

Commentaires

patvig Posté à 07/10/2021 13:04

Et beaucoup d'autres pourront avoir le même numéro ! Vous êtres sur un forum public, càd ouvert à la terre entière => effacez ce code d'activation.

Votre problème n'est pas lié à votre adresse email (c'est le compte magix qui importe), mais au fait que le même code a été utilisé sur 2 appareils différents (Magix autorise 2 installations actives simultanément).

Si le logiciel a fait l'objet de 2 achats, il y a du avoir 2 codes d'activation différents. Dans ce cas vous devrez les avoir reçu par email. A moins que les 2 achats ayant été effectuer sur le même compte (ce que je crois comprendre dans 'j'ai commandé les logiciels sur ma boîte mail', le système commercial n'a pas compris que vous vouliez une 2ième licence.

Je vous conseille de vérifier ce que vous avez payé la seconde fois : achat d'une nouvelle licence ou mise à jour, puis de contacter le support technique de Magix.