Comment avoir une réponse avec une question si concise ? Dites-nous au moins comment avez vous acheté votre logiciel et où, alors peut être aurez-vous des réponses.
Vasco de Gama s'active avec un numéro de série commençant par VDG.-....-.......... après avoir installé le logiciel sur votre pc.
les logiciels Magix, s'activent eux-aussi avec leur numéro de série respectif
Votre numéro de commande n'a de valeur que pour vous et Magix et ne vous est demandé que dans le cas d'un problème de réception de votre commande ou pour une réclamation.
et j'ai acheté magix v pro x8 par téléchargement.on me dit que ce N° n'est pas valable . je voudrai vouloir utiliser le logiciel Vasco de Gama. merci.
Ceci est un site publique. Il ne faut jamais publier les numéros de commandes, mots de passe, ou code d'activation sur ce site. Je vous conseille d'édité votre message la plus vite possible.
Comment est-ce que vous avez acheté VPX8? En ligne? Si oui, vous avez dû recevoir un courriel avec le code d'activation. On ne peut pas activer le logiciel avec le numéro de commande. Avez-vous reçu ce courriel? Avez-vous lu et suivi les instructions?
Vasco de Gama s'active avec un numéro de série commençant par VDG.-....-.......... après avoir installé le logiciel sur votre pc.
les logiciels Magix, s'activent eux-aussi avec leur numéro de série respectif
Votre numéro de commande n'a de valeur que pour vous et Magix et ne vous est demandé que dans le cas d'un problème de réception de votre commande ou pour une réclamation.
Merci de vos réponses rapides.Désolé pour le N° de cde.En fait, je n'ai pas de de N° de série pour Vasco de Gama.c'est peut etre normal ?sinon comment le récuperer.Concernant le Mail je ne l'ai plus,mais j'ai enregistrer les N° de série sur Bloc Note . soit: Magix video pro - Sound Cleaning - Mercalli V4 - Cmos et New blue.En vous remerciant encore.
....En fait, je n'ai pas de de N° de série pour Vasco de Gama.c'est peut etre normal ?sinon comment le récuperer.Concernant le Mail je ne l'ai plus,mais j'ai enregistrer les N° de série sur Bloc Note . soit: Magix video pro - Sound Cleaning - Mercalli V4 - Cmos et New blue.En vous remerciant encore.
Il faut toujours garder le courriel avec les codes et une copie des codes. Il devait contenir un code pour VdG. Faites une demande avec le Support de Magix. Nous ne pouvons pas vous aider ici.