Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/04/2017 21:00

Comment avoir une réponse avec une question si concise ? Dites-nous au moins comment avez vous acheté votre logiciel et où, alors peut être aurez-vous des réponses.

Fb

christian-peronne Posté à 02/04/2017 05:47

En fait mon N° de commande est

Bonjour,,

Vasco de Gama s'active avec un numéro de série commençant par VDG.-....-.......... après avoir installé le logiciel sur votre pc.

les logiciels Magix, s'activent eux-aussi avec leur numéro de série respectif

Votre numéro de commande n'a de valeur que pour vous et Magix et ne vous est demandé que dans le cas d'un problème de réception de votre commande ou pour une réclamation.

et j'ai acheté magix v pro x8 par téléchargement.on me dit que ce N° n'est pas valable . je voudrai vouloir utiliser le logiciel Vasco de Gama. merci.

browj2 Posté à 02/04/2017 06:19

Bonjour,

Ceci est un site publique. Il ne faut jamais publier les numéros de commandes, mots de passe, ou code d'activation sur ce site. Je vous conseille d'édité votre message la plus vite possible.

Comment est-ce que vous avez acheté VPX8? En ligne? Si oui, vous avez dû recevoir un courriel avec le code d'activation. On ne peut pas activer le logiciel avec le numéro de commande. Avez-vous reçu ce courriel? Avez-vous lu et suivi les instructions?

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

francois-bellanger Posté à 02/04/2017 07:00

Bonjour,,

Vasco de Gama s'active avec un numéro de série commençant par VDG.-....-.......... après avoir installé le logiciel sur votre pc.

les logiciels Magix, s'activent eux-aussi avec leur numéro de série respectif

Votre numéro de commande n'a de valeur que pour vous et Magix et ne vous est demandé que dans le cas d'un problème de réception de votre commande ou pour une réclamation.

christian-peronne Posté à 02/04/2017 15:43

Merci de vos réponses rapides.Désolé pour le N° de cde.En fait, je n'ai pas de de N° de série pour Vasco de Gama.c'est peut etre normal ?sinon comment le récuperer.Concernant le Mail je ne l'ai plus,mais j'ai enregistrer les N° de série sur Bloc Note . soit: Magix video pro - Sound Cleaning - Mercalli V4 - Cmos et New blue.En vous remerciant encore.

browj2 Posté à 02/04/2017 15:48

....En fait, je n'ai pas de de N° de série pour Vasco de Gama.c'est peut etre normal ?sinon comment le récuperer.Concernant le Mail je ne l'ai plus,mais j'ai enregistrer les N° de série sur Bloc Note . soit: Magix video pro - Sound Cleaning - Mercalli V4 - Cmos et New blue.En vous remerciant encore.

Il faut toujours garder le courriel avec les codes et une copie des codes. Il devait contenir un code pour VdG. Faites une demande avec le Support de Magix. Nous ne pouvons pas vous aider ici.

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos