Nouvelle mise à jour pour Vidéo deluxe Version 18.0.1.204

panagix Posté à 15/08/2018 18:40

Changements importants dans la version 18.0.1.204

Correction du zoom et du défilement dans l'arrangeur lorsqu'il y a des objets alpha dans le projet

Correction de problèmes avec les panneaux d'effet après le chargement des projets (les écrans produisent des cadres noirs)

Problèmes avec la création de proxy de movs fixes

Correction de problèmes "Nouveau projet" et "Fin du programme" après l'utilisation de modèles de film

Correction d'un bug dans le storyboard: permuter la rotation de 90 ° et les objets

Téléchargez et installez via le menu: Aide> Actualiser ...

Commentaires

fpoglio Posté à 18/08/2018 23:13

Bonjour, je viens de mettre à jour Vidéo Deluxe premium avec la version 2019 et depuis plus moyen d'exporter un projet 360.

Oui lors de l'exportation : Fichier / Exporter film / Video au format MPEG-4 / Préréglages-tout afficher / = absence des préréglages MP4 360 ainsi que de bien d'autres.

D'avance je vous remercie pour votre support où votre patch.

Bien cordialement,

F-POGLIO

fpoglio Posté à 18/08/2018 23:17

Avec mes excuses, voici des impressions d'écrans.

Bien cordialement,

F-POGLIO

Maggico Posté à 19/08/2018 09:45

Bonjour,

Sous la rubrique Préréglages il faut cocher l'option Tout afficher

Cordialement.

Gilbert.

DTSSSE Posté à 19/08/2018 11:20

Bonjour, depuis la mise à jour, le cadre Video Deluxe apparaît, le type se marre en selfie, l'info : "la plateforme Com va être initialisée" apparaît au bas de la fenêtre, puis au bout de quelques secondes la fenêtre disparait, et rien ne se passe .... où est le problème ?

fpoglio Posté à 19/08/2018 16:24

Bonjour,

Merci, Gilbert pour votre réponse, mais j'ai bien coché cette case !

D'ailleurs, il semblerait qu'il manque dans ce menu déroulant

beaucoup d'autres formats de fichier d'exportation.

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement,

F-POGLIO

jeanpierre-roch Posté à 19/08/2018 18:34

Bonjour a tous

J'ai un très gros soucis avec magixvidéodeluxe 2018 :version 18.01.204 (udp3) - code UG8432KA3 . en effet

il y a quelques jours j'ai eu a l'ouverture du logiciel, un avertissement de mise a jour. J'ai accepté et le problème est arrivé !!

Il a mis beaucoup de temps avant de finir.

J'ai lancé le logiciel et mal m'en a pris, la raison: il a désinstallé mon ancienne version ?? et m'a indiqué quantité d’erreurs que je me suis empressé de communiquer au service concerné de MAGIX

Il ont répondu avec un charabia que je n'a partiellement rien compris !

IL a signalé je pense une erreur disque C, alors que je n'ai aucun souci avec tous mes logiciels de toutes sortes.

entre'autre , le logiciel wondershare de montage vidéo, un autre qui est proshow aucun soucis.

pas de soucis non plus avec des logiciels photo. je tiens a vous faire savoir que je suis avec

avec windows 10 version créator a jour, aujourd'hui .

Franchement, je ne comprend pas ce qui se passe et vous demande votre aide.

Merci d'avoir eu la patience de me lire,

je vous souhaite une bonne fin de week-end

très cordialement.

jeanpierre-roch Posté à 19/08/2018 18:43

j'ai oublié de vous faire passer deux fichiers, je vais les faire passer ici n'ayant pas trouvé a joindre ces fichiers

jean pierre Roch <xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@gmail.com>
15 août 2018 07:14 (Il y a 4 jours)
À no-reply

Bonjour
Je suis très en colère et en voici la raison :
Votre dernière mise a jour VDL pose problème. Mon pc est propre et fonctionne très bien.
Je trouve scandaleux que vous ayez désinstallé ma version rien que par le fait d'avoir fait votre mise a jour !
Il a fallut que je restaure un backup fait la veille pour retrouver ma version installée
Vraiment, de votre part je ne comprend pas ! et je suis déçu.
Salutations.
Mr ROCH

le deuxième: debug

[0401/113446:ERROR:resource_bundle.cc(720)] Failed to load C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\qtwebengine_devtools_resources.pak
Some features may not be available.
[0401/113446:WARNING:resource_bundle.cc(311)] locale_file_path.empty() for locale 
[0401/113446:ERROR:resource_bundle.cc(720)] Failed to load C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\qtwebengine_devtools_resources.pak
[0401/113446:WARNING:resource_bundle.cc(311)] locale_file_path.empty() for locale 
[0427/184531:ERROR:resource_bundle.cc(720)] Failed to load C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\qtwebengine_devtools_resources.pak
[0427/184531:WARNING:resource_bundle.cc(311)] locale_file_path.empty() for locale 
[0427/184531:ERROR:resource_bundle.cc(720)] Failed to load C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2018\qtwebengine_devtools_resources.pak
[0427/184531:WARNING:resource_bundle.cc(311)] locale_file_path.empty() for locale 

Bonsoir

Je viens de faire une vérification du lecteur C et voici ce qui est dit, si cela peut vous faire comprende :

tapeÿ1ÿ: Examen de la structure du systŠme de fichiers de base...
                                                                                          490240 enregistrements de fichier trait‚s.                                                
La v‚rification des fichiers est termin‚e.
                                                                                          9399 enregistrements de grand fichier trait‚s.                      
                                                                                          0 enregistrements de fichier incorrect trait‚s.                  

tapeÿ2ÿ: Examen de la liaison des noms de fichiers...
                                                                                          482 enregistrements d'analyse trait‚s.                              
L'entr‚e CHECKDISKPROGRESS.EXE-864FCEBC.pf de l'index $I30 du fichier 70DD n'est pas correcte.
L'entr‚e CHECKD~1.PF de l'index $I30 du fichier 70DD n'est pas correcte.
L'entr‚e DLLHOST.EXE-EFEE718C.pf de l'index $I30 du fichier 70DD n'est pas correcte.
L'entr‚e DLLHOS~2.PF de l'index $I30 du fichier 70DD n'est pas correcte.
L'entr‚e ini_request[1].htm de l'index $I30 du fichier 16957 n'est pas correcte.
L'entr‚e INI_RE~1.HTM de l'index $I30 du fichier 16957 n'est pas correcte.
L'entr‚e 4dd254e834c57f60f1bed8b219cac3fe30e4696e de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e 4DD254~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e 52431c10deb63306153eaf6cd0427ea521a33aba de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e 52431C~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e 703860416a4abec0d781068893b615b9102ca44f de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e 703860~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e c650ca2e7709122dbd71b6fde465901e5dbf5f9b de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e C650CA~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e cda977e29857aa7fd6cc992823fbe7a952c22536 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e CDA977~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e f19c14b1e84f36182b626a4a0897c322bee16f59 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
L'entr‚e F19C14~1 de l'index $I30 du fichier 16C07 n'est pas correcte.
                                                                                          622898 entr‚es d'index trait‚es.                                                              
La v‚rification des index est termin‚e.

Erreurs trouv‚es. Glary Utilities 5 ne peut pas continuer en mode lecture seule.

----------------------------------------------------------------------------
CheckDisk found 1 disk errors as follows:
C:\

Masquage adresse email par le modérateur SASIUK

Kenzo0013 Posté à 20/08/2018 18:36

Bonjour à tous ...

Utilisateur de Magix video delux depuis maintenant la version 2008 .. C'est dire cela fait 10 ans maintenant et chaque année rien de nouveau sort chez Magix à part du Réchauffé !!!!

Cette année c'est la dernière pour moi tant déçus par le logiciel en lui même qui a atteint ses limites en terme de création et ses BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de plantage à répétition et sans prévenir !!!

Depuis bientôt un mois, je me suis lancé sur Davinci Resolve et c'est LE JOUR ET LA NUIT !!! Je vous le conseil fortement !!! Beaucoup de similitude avec Magix, on s'y retrouve un peu mais il va falloir fouiller un peu pour connaitre toutes les possibilités qu'offre Davinci Resolve !

patricia-r Posté à 22/08/2018 20:41

Bonjour à tous ,je suis utilisatrice de magix de luxe 2014 depuis longtemps sans soucis et j'ai voulu changer pour le 2017 avec mise à jour aujourd'hui version 2018 et bang je n'ai plus rien , tout à disparu mon projet presque fini et même le programme je suis dégoutée, un message d'erreur me dit de faire un rapport à magix et j attends depuis ,avez vous eu le même problème ? si vous avez une solution pour que je récupère au moins tout le travail que j'avais fais ce serait bien. Merci de votre aide

Maggico Posté à 24/08/2018 11:26

Bonjour,

En principe votre projet n'est pas perdu, mais une mise à jour importante de VDL risque de ne plus afficher dans la boite de démarrage les projets sur lesquels vous avez travaillé. Dans la zone de recherche de Windows (en bas et à gauche de l'écran) tapez le nom de votre projet et lancez la recherche afin de retrouver le chemin contenant votre projet.

Une fois retrouvé faites un clic droit sur le nom et cliquez sur Ouvrir avec, choisissez la bonne version de VDL.

Une fois téléchargé sauvegardez votre travail afin que VDL se le note dans la boite de démarrage.

Cordialement.

Gilbert.

patricia-r Posté à 24/08/2018 20:09

Bonjour et merci ,j'ai retrouvé les fichiers de mon projet mais pour l'instant inutilisable sans le programme qui à été désinstallé sans que je sache pourquoi , je me retrouve dans la même situation que Jean-Pierre dont je viens de lire son commentaire.J'ai voulu réinstaller sans succès car il refuse de le faire complètement avec message suivant

Unelevated postfinished process couldnot be created

La syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.(123)

Patch:"Fotos-dix-exe"

voilà, je suis bloqué avec un programme qui ne me sert à rien, si jamais j'arrive à tout récupérer je ne ferais plus de mise à jour avec ce programme.

J'en appelle encore à vos conseils , n'ayant aucunes nouvelles de magix.

CDT

DTSSSE Posté à 26/08/2018 11:50

Bonjour. Beaucoup TROP de problèmes avec la version DESINSTALLEUSE ( sic ! ) de la Nouvelle mise à jour pour Vidéo deluxe Version 18.0.1.204 ... Help , au secours, MAGIX où es tu ? MAIS MIRACLE après une désinstallation et une ré-installation d'où activation ça refonctionne. Mais une nouvelle mise à jour est proposée :

Important changes in Version 18.0.1.205

* Corrigé: plantage du logiciel lors de la modification de la duration  de la transition.

* Corrigé: plantage du logiciel lors de l'entrée dans le store.

* Corrigé: plantages du logiciel lors de l'utilisation d'effets sur les masques alpha.

* Corrigé: reproduction saccadée lors de la prévisualisation des effets.

* Corrigé: entrer la clé dans les fenêtres de dialogue d'effets et dans le store n'entraîne plus la disparition des fenêtres de dialogue.

* Corrigé: problème avec la fonction "Time Code".

Important changes in Version 18.0.1.204

* fixed crashes while zooming or scrolling in arranger when alpha objects are involved

* fixed problems with effect transitions after loading projects (transitions producing blackframes)

* fixed problems with proxy generation from mov files

* fixed problems with "new project" and "close program" after using movie templates

* fixed some errors in storyboard for 90° roation and switching objects

Je vais effectuer la MàJ !

Alea jacta est !!!

ch.serge Posté à 05/09/2018 16:03

comment récupérer un fichier après une mise à jou

pescal Posté à 02/12/2018 17:34

Bonjour à tous ...

Utilisateur de Magix video delux depuis maintenant la version 2008 .. C'est dire cela fait 10 ans maintenant et chaque année rien de nouveau sort chez Magix à part du Réchauffé !!!!

Cette année c'est la dernière pour moi tant déçus par le logiciel en lui même qui a atteint ses limites en terme de création et ses BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de plantage à répétition et sans prévenir !!!

Depuis bientôt un mois, je me suis lancé sur Davinci Resolve et c'est LE JOUR ET LA NUIT !!! Je vous le conseil fortement !!! Beaucoup de similitude avec Magix, on s'y retrouve un peu mais il va falloir fouiller un peu pour connaitre toutes les possibilités qu'offre Davinci Resolve !

Moi aussi je suis très déçu de Magix bien que je viens de faire la mise à jour je ne poursuivrais plus mes montages vidéos avec.....Total perte d'argent et de temps.Je recherchais un autre logiciel je vais donc me pencher vers Davinci Resolve que je ne connais pas merci à vous

danielpaulus Posté à 03/12/2018 12:55

Bonjour,

Je  viens également de passer sous Da Vinci resolve et je suis ravi.

Cordialement

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

martin009 Posté à 07/02/2019 22:11

comment recuperer un fichier apres msj svp ??