Nouvelle mise à jour MAGIX Video PRO X7

Maggico Posté à 13/06/2015 09:59

Bonjour,

Ceci n'est pas une question, mais une affirmation, une nouvelle mise à jour est disponible pour MAGIX Video PRO X7.

Modifications de la Version 14.0.0.143 :

Optimisation de la compatibilité des cartes DeckLink
Résolution des problèmes rencontrés avec les instruments de mesure en présence de certaines configurations de système
Corrections d'erreurs mineures à différents niveaux : interface utilisateur / formulation, plug-ins VST, effets audio, manipulation dans l'arrangeur, édition des modèles de film, raccourcis, manipulation des fichiers Proxy, itinéraires de voyages animés, effets du Mediapool, plug-ins vidéo, exportation MPEG2 / MPEG4
Optimisation de la compatibilité des importations au format JPEG
Résolution des problèmes de lecture de la version française
Résolution des plantages qui survenaient lors de conditions particulières
Les objets ne s'alignent plus au curseur de lecture lorsque la grille d'accrochage est inactive
diverses corrections des configurations d'effets et de mixage

Les fichiers MTS avec audio PCM sont à nouveau importés avec le son 

Bon week-end à tous

Gilbert

Commentaires

kammoun Posté à 13/06/2015 11:08

Bonjour,

j'ai procédé à la mise à jour, mais j'ai toujours un problème à l'exportation. En fait, un message d'erreur apparaît lors d'utisiation des nouvelles transitions entre les séquences. c'est un problème récurrent. L'avez vous remarqué.

A noter que ce n'est pas un problème d'équipement. Je ne suis pas même pas à 65% de mes resources en mémoire. C'est un problème lors de l'utilisation des nouvelles transitions. le message d'erreur bloque l'explortation et même si on la relance, le bugg apparaît au même niveau du montage.

Merci

Maggico Posté à 13/06/2015 11:27

Bonjour kammoun,

Pour l'instant je n'ai fait que des gravures DVD ou Blu-ray.

Quel format utilisez-vous pour l'exporation ?

Avez-vous essayer avec un autre format ?

Cordialement

Gilbert

kammoun Posté à 13/06/2015 12:27

Merci pour la réponse.

j'exporte en MPEG4. J'ai une qualité satisfaisante. Je garde mes fichier sur mon DD et sur Youtube. Des conseils pour le format d'exportation pour avec le top de qualité?

Maggico Posté à 13/06/2015 13:11

Moi pour YouTube j'exporte en WMV en 1920x1080 et je n'ai jamais eu de soucis.

faites un essai avec ce format

@+

Gilbert

claudeF Posté à 17/06/2015 18:59

comment charge-t-on la mise à jour?

Maggico Posté à 18/06/2015 07:20

Bonjour,

Pour la mise à jour : Aide > Actualisation en ligne

Cordialement

Gilbert

royjkramer Posté à 16/07/2015 13:37

Ahh c'est vraiment dommage, depuis la Mise a jour, quand j'importe une musique pour un montage, celle ci perd toute sa qualité limite comme si on avait mis un effet radio dessus alors que rien du tout.

C'est pénible je ne vois pas comment régler ca ... Personne n'a de soucis à l'importation de ses fichiers audio ???