Commentaires

sasiuk Posté à 21/02/2019 18:09

Modifications de la version 16.0.2.317 :

* Amélioré : stabilité du programme.

* Résolu : Le pointeur de la souris ne disparaît plus lorsque vous déplacez out découpez des objets sur la Timeline.

* Les keyframes peuvent être réglées pour une vidéo à 360

* "Répèter l'enregistrement" pendant l'enregistrement audio est disponible à nouveau.

* Corrigé : Les icones pour les collages

* Propriété de l'objet : LUT peut être appliquée à plusieurs objets sélectionnés

Fench Posté à 03/08/2019 07:31

Bonjour,Je dispose déjà de "Video de luxe 2019" et je souhaite acquérir "Vidéo Pro 11". Quelle différence avec "Pro X".Qu'est qu'une mise à jour ? Permet-elle une utilisation complète du logiciel définitivement ?.Quelle différence avec un logiciel complet ?et la dernière question :Est-ce une bonne idée ??Merci de m'éclairer avant de faire une erreur d'achat

Cordialement François Mani

jkermabon Posté à 13/08/2019 12:37

Bonjour à tous

J'ai acheté et installé la mise à jour de Magix Video Pro X 11. Depuis les déplacement sur la timeline via les touches "fléche" droite, gauche, haut et bas ne fonctionnent plus du tout. Ce malgré une réinitialisation des paramètres. Pour obtenir le résultat il faut utiliser les touches sérigraphiées H,J,K,L pour obtenir les déplacements habituellement affectés aux flèches. Ceci est très pénalisant quand depuis des années j'ai pour habitude d'utiliser les flèches au point que c'en est devenu un réflexe. Par ailleurs, grosses difficultés avec les plug-in Titler Pro et Ultimate. En effet après les avoir téléchargés et installés selon la procédure indiquée, ces fonctionnalités sont inactives et à chaque fois un nouveau téléchargement est proposé. Et ce à l'infini et malgré redémarrage et du produit et de la machine.

Des gens dans le même cas ?

Joel Kermabon

Magix Video Pro X11

SONY PXW-Z190, PXW-Z280, HXR-NX30E ,  HXR-NX70E, HXR-NX5R
JVC Everio GZ-448BE

Son : Zoom H4n ECM-XM1 ECM-AW3

Système d'exploitation : Windows 10 (64 Bit) SP2
Processeur (CPU)  : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     P7350  @ 2.00GHz , Phys.Cores: 2
Mémoire vive (RAM) : Phys: 4059 MB, Page: 130280 KB
DirectX : 4.09.00.0904
Carte son : (1) Haut-parleurs / Casque (IDT Hig, (2) Casque indépendant (temps réel)
Carte graphique  : ATI Mobility Radeon HD 3650 on Moniteur Plug-and-Play générique with 1440x900

Maggico Posté à 14/08/2019 09:56

Bonjour,

Avec la version 17.0.1.31 de Video Pro X11 je ne rencontre aucun problème avec les flèches du clavier elles me permettent de déplacer le marqueur de lecture image par image vers la droite ou la gauche.

Avez-vous essayé de redéfinir les paramètres par défaut du programme dans le menu Fichier ?

En ce qui concerne les titreurs j'ai abandonné ceux livrés en plugin par MAGIX, j'ai fait l'acquisition de BluffTitler et je n'ai plus besoin d'apprendre à utiliser les titreurs qui changent chaque année avec les nouvelles versions de MAGIX. J'ai réalisé des tutos pour apprendre à utiliser ce logiciel, ils sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://www.youtube.com/user/Maggico16/videos?view_as=subscriber

Cordialement.

Gilbert.

jkermabon Posté à 20/08/2019 11:09

Bonjour et merci.

Oui, bien sûr (comme je le signale dans mon post) je suis revenu aux réglages natifs du logiciel mais sans succès. Cependant la situation a évolué (pour une raison que j'ignore) car désormais seule la touche "flèche haute" ne fonctionne pas. J'ai bien sûr testé deux autres claviers mais, même motif, même punition, rien n'y fait. J'écarte donc un problème qui serait du à un seul dysfonctionnement du périphérique. Par ailleurs, ce problème n'existe que lorsque j'utilise Magix vidéo PRO, dans toutes les autres applications (Première Pro, After effect ou autres) où les outils système, les flèches fonctionnent de manière satisfaisante.

Dernière modification de jkermabon le 20/08/2019, 11:16, Modifié 2 fois au total.

Joel Kermabon

Magix Video Pro X11

SONY PXW-Z190, PXW-Z280, HXR-NX30E ,  HXR-NX70E, HXR-NX5R
JVC Everio GZ-448BE

Son : Zoom H4n ECM-XM1 ECM-AW3

Système d'exploitation : Windows 10 (64 Bit) SP2
Processeur (CPU)  : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     P7350  @ 2.00GHz , Phys.Cores: 2
Mémoire vive (RAM) : Phys: 4059 MB, Page: 130280 KB
DirectX : 4.09.00.0904
Carte son : (1) Haut-parleurs / Casque (IDT Hig, (2) Casque indépendant (temps réel)
Carte graphique  : ATI Mobility Radeon HD 3650 on Moniteur Plug-and-Play générique with 1440x900