Nouvelle mise à jour de Vidéo deluxe Premium "2018" 17.0.3.183

panagix Posté à 20/06/2018 14:20

Modifications importantes dans la version 17.0.3.183:

Bug avec l'installation de paquets de plugin fixés

Correction d'un bug de stabilisation d'image, ce qui signifiait qu'aucune zone ne pouvait être sélectionnée

Aperçu des curseurs lorsque vous faites glisser et déposer des panneaux d'effets à partir du magasin intégré à l'application sont maintenant affichés correctement

plantages sporadiques lors de l'édition en arrangement et les changements pendant la lecture fixe

Ouvertures "Sideways Glide 1 & 2" corrigées dans le contexte de Chromakey

NOUVEAU: Filtre In-App Store pour les articles en promotion

Télécharger et installer via le menu: Aide> Actualiser ...

Source du communiqué :

https://www.magix.info/de/forum/neuer-patch-fr-video-deluxe-premium-2018-version-17-0-3-183--1207403/

Commentaires

danielpaulus Posté à 20/06/2018 16:15

Bonjour,

Je viens d' installer cette nouvelle version, et je n' arrive pas à activer les 4 plug ins.

- Impossible d' activer les plug ins. Le processus tourne en rond, je dois chaque fois télécharger (en appuyant sur l' icône du plug in). Le système télécharge, puis installe. Tout ce passe normalement, je reçois le message que x plug ins ont étés installés et que je dois redémarrer. J' ai beau redémarrer (le PC aussi) rebelote, je dois de nouveau tout recommencer). Ceci est valable pour le 4 plug ins concernés.
Le même problème se passe sur les 2 PCs.

-J' ai également téléchargé 5 options sur le store. OK sur le premier PC. Comment les installer sur le deuxième PC?

Quelqu' un a t il réussi à les activer et les utiliser?

Merci

Daniel

Configuration:

Caméra: Sony FDR - AX33 (4K)                Sony FDR - AX1 (4k)                Go-Pro Héro 4 Black

Appareils photo: Sony Alpha 55 avec 18-250 mm

CPU: Core I7-5960 mémoire: 32Gb Carte graphique: Nvidia GTX980TI

Disque dur: 1 SSD de 500 Go, 1HDD de 1To, 1 SSD de 1To et 2 autres SSD de 256 Go pour les caches Graveur DVD Graveur Blu Ray

OS Windows 10 pro

Pc dédié à la video/photo

Imprimante Canon photo  MX925 sachant imprimer sur DVD.

Pc portable Microsoft Pro 3 CPU I7 4650U mémoire: 8 GB OS: Windows 10 Professionnel

Nas Synology DS1515+ avec 5 X 6 To en raid 5

Software:  VDL 16 Premium, VDL 17 Premium, VDL MX Premium, VDL 2013 Premium, VDL 2014 Premium, VDL 2015 Premium, VDL2016 Premium,  VDL Premium

Magix video pro X6, Magix vidéo pro X7, Magix Vidéo Pro X

En cours de test Davinci Resolve 15

Magix Photo & Graphic Designer 2013

Pinnacle Studio 12

Vasco de Gama  5HD Ultimate  => 10HD Ultimate

Intensikey (chromakey avec studio virtuel en 3D)

DVD Power, DVD Cloner, quelques utilitaires le tout officiel et sous licence.

drumistick Posté à 24/06/2018 13:34

Probleme de telechargement ! le correctif (de 20 Mo) se charge mais l installation plante a chaque fois !

Que ce soit une mise a jour immediate ou lors de la fermeture...

je remets tout ca a"plus tard". mais juste pour savoir, c est ma version qui cafouille ou d autres ont les memes soucis d installation ?

a vous lire

a++

drumistick Posté à 26/06/2018 15:30

Bon ! contre toute attente, la mise a jour s est enfin effectuee ! Va comprendre Charles !!

le Programme "Updater.exe" plante encore et toujours mais entre les plantages successifs, comme de passer entre le gouttes de pluie, l installation s est produite.

Encore une enigme dans le monde de la micro...

a++

francis-marle Posté à 13/10/2019 11:04

comment joindre le service technique par email merci

francis-marle Posté à 13/10/2019 11:10

j'ai réinstallé le logiciel par cd après l'installation concernant modèle objets images border comic deko full mix et pointer ont étaient presque tous supprimés alors qu'avant je l'ai avez tous pouvez me conseillé et pour joindre le service technique c'est la galère merci

Papy_D Posté à 15/10/2019 06:27

Bonjour!
Problème récurrent avec VDL 2020 Premium, d'abord après mise à jour (proposée à l'ouverture du logiciel) puis après mise à niveau (achetée hier en pensant que ça résoudrait le problème). Quand je veux appliquer l'effet VEGAS Vidéo Stabilization, j'ai le message d'erreur: "Le plug-in d'effet vidéo suivant n'a pas pu être chargé: C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe Premium\2020\ImageProcessingPlugins\External\MxVfxPlanarStabilization.vsx"
Que faire (en dehors bien sûr d'une rétractation sous 14 jours pour remboursement)?