Nouveaux tutoriels en attente.

MisterX007 Posté à 05/03/2014 07:34

Bonjour à tous,

Le printemps arrive bientôt... les tutoriels poussent... au milieu des fleurs de Maggico !

• Un PDF sur le graphe animé de Clown 2:
  • Un PDF sur les photos cadrées en formes pour relooker les montages:

Commentaires

Maggico Posté à 05/03/2014 11:46

Bonjour Raymond,

Je viens de voir le carrousel relooké, et c'est vraiment "SUPER !" le mouvement des photos est plus naturel que sur le modèle que j'avais publié, en plus les différentes formes utilisées sont géniales.

Excellent boulot

J'invite tout monde à aller faire un tour sur Viméo à cette adresse

https://vimeo.com/88155216

Et encourager Raymond par un petit commentaire.

J'attends avec impatience les PDF, afin d'en faire profiter mes copains du club Photo/Vidéo près d'Angoulême.

Il faudrait aussi que clown2 nous fasse un tuto sur tout ce qu'il nous a montré à propos des itinéraires.

Bien amicalement

Gilbert

MisterX007 Posté à 05/03/2014 21:05

Bonsoir Gilbert,

Merci pour tes encouragements et pour la pub.

Quant à Claude, ne pouvant publier ses tutos, nous nous sommes mis d'accord pour publier ensemble  le tuto sur le graphe animé.

Amitiés.

A-Raymond.

andre63 Posté à 06/03/2014 11:56

Bonjour Alex-Raymond,

Super cette  présentation du carrousel . Et comme le dit Gilbert, nous attendons avec impatience le PDF. Mais nous ne sommes pas pressés et comme tu es pas mal occupé ces jours ci ! ! !

Un grand BRAVO, c'est SUPER

Amicalement

André

Dernière modification de andre63 le 06/03/2014, 11:56, Modifié 1 fois au total.

Matériel

Caméra Sony HDR-HC5

Photo Nikon Cooplix S9200

PC fixe Windos 7 ed familiale alim 550W

Graveur blu-ray

Carte mére ASUS P8Z77

Processeur Intel core4 I5 cadencé à 3.2 Ghz

Carte graphique ASUS GTX 650-DC 1GD5

8 Go de RAM DDR3

DD  internes:

1To 5400Tr SATA 3

500 Go

SSD 128 Go

DD externes

My Passeport 1 To

Transcend 500 Go

Iomega  500 Go

Logiciel

Vidéo Delux 2013 Premium

Picasa, Audacity

DRAREG57N2 Posté à 06/03/2014 23:11

Salut A-Raymond,

Alors là le carrousel relooké super bien fait, dans un projet ça devrait avoir un rendu terrible encore merci de nous faire partager tes réalisations. Je suis aussi content que tu aides Claude à publier ses tutos car tous les magixiennes et magixiens vont pouvoir s'en servir merci è vous deux pour ces diffusions. C'est dommage que Claude à des soucis de diffusion car il a beaucoup de tutos sous le coude par exemple ""le titre qui tourne autour de la terre""et également des photos de toi de zutjyarriverais et de moi même tournant autour du globe alors si on pourrait lui rapeller tout ça et que tu l'aides à les mettre sur présenter et discuter je serais bien content

En attendant merci pour tout et bonne nuit

Gérard 

DRAREG57N2 Posté à 06/03/2014 23:11

Salut A-Raymond,

Alors là le carrousel relooké super bien fait, dans un projet ça devrait avoir un rendu terrible encore merci de nous faire partager tes réalisations. Je suis aussi content que tu aides Claude à publier ses tutos car tous les magixiennes et magixiens vont pouvoir s'en servir merci è vous deux pour ces diffusions. C'est dommage que Claude à des soucis de diffusion car il a beaucoup de tutos sous le coude par exemple ""le titre qui tourne autour de la terre""et également des photos de toi de zutjyarriverais et de moi même tournant autour du globe alors si on pourrait lui rapeller tout ça et que tu l'aides à les mettre sur présenter et discuter je serais bien content

En attendant merci pour tout et bonne nuit

Gérard 

Maggico Posté à 15/03/2014 10:50

Bonjour Mr. X007,

J'ai en effet rencontré des problèmes pour publier le troisième tuto sur les itinéraires animés car je l'envoyais au format WMV (1920x1080).

Le plus étonnant c'est que parfois cela fonctionne et d'autres pas.

Après un échange avec l'ami Yvon-Robert que je salue, ce dernier m'informait qu'il utilisais le format MOV (en 1280x720). J'ai donc fais un essai et cela a fonctionné.

A partir de maintenant lorsque je publie un tutoriel je l'exporte sur Youtube en Full HD et lorsque je rédige mon commentaire pour le tuto, j'insère le lien Youtube d'une part et j'envoie le fichier MOV + éventuellement un PDF.

Remarque importante : Lorsque le tuto téléchargé est accepté par le serveur MAGIX on reçoit immédiatement en retour une information indiquant que le tutoriel a été pris en compte et doit être validé.

Bien sûr je suis preneur pour le tuto via email, car même si tu publies ton tuto aujourd'hui il ne sera pas disponible avant Lundi.

Bien amicalement et la bise à qui tu sais !

Gilbert

Ancien utilisateur Posté à 15/03/2014 23:36

Salut à mon ami X007

je comprend et suis très bien placé pour compatir à ton problème puisque depuis plus de 6 mois je n'arrive plus de mon coté à placer un tuto dans tutoriels ?,et ce qui est étrange tout passe par contre sur  présenter et discuter mai obligé de le faire en fichiers vidéo et non en PDF ce qui prend beaucoup plus de temps en montage ,et pour un résultat réduit (presque personne ne visite présenter et discuter qui est trop vaste )

je te remercie bien fort pour avoir diffusé sur ton logo  pour me dépanner  plusieurs fois un trucage que tu à en plus bien souvent amélioré et commenté de manière professionnelle ,mai je ne veut pas profité de cette situation à chaque fois que j'ai une idée qui me passe par la tête ,dommage car j'ai pas mal de petit truc qui ne seront jamais dévoilé fautes de ne pouvoir les diffuser.

Claude

DRAREG57N2 Posté à 17/03/2014 08:55

Salut à tous,

Tout d'abord merci à tous ceux qui s'investissent en proposant , expliquant, leur savoir, en un mot tout faire pour que Magix info soit vraiment un outil d'échange, de compréhension, de partage, de plaisir et surtout ""D'AMITIER""  en faisant le tour de plusieurs Magixiens sur leur profil je me suis aperçu que beaucoup disaient  pour rencontrer des gens   c'est une phrase qu'il m'a bien plu on peut donc considérer que l'idée de ce rencontrer comme le suggère certains Magixiens est d'actualité.

Maintenant pour notre ami Claude qui a des problèmes pour publier ces tutos ne peut-on rien faire l'aider de quelques manières que ce soit    si il y a des choses à faire je suis preneur mais je pense qu'il faut agir et tous ensemble, car à force de tirer sur le frein à main il m'aura bientôt plus de plaquettes !!

En tout cas je guette toujours dans la rubrique tutoriels si il y a du nouveau 

Amitiers

Gérard

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 21/03/2014 17:08

Bonjour MisterX007,

Un grand bravo pour ce nouveau carroussel.Parfaitement exécuté, original, et ....que de boulot.

La création étant sans limite et que l'on ne sait pas tout,ce qui est mon cas, J'attends avec un grand plaisir de 

découvrir ton savoir faire pour cette réalisation.

Amicalement 

Daniel

DRAREG57N2 Posté à 21/03/2014 18:08

Bonsoir Mr X007,

C'est quand même pas croyable qu'il faut que tu te  battes pour arriver à publier tes tutos comme je l'ai déjà démandé sur une autre question ne peut-on pas te donner un coup de main en envoyant un message de mécontentement ou quelque chose de ce genre pour arriver à faire bouger les choses idem pour notre ami Claude qui doit lui aussi bouillir d'impatience

Par contre j'ai regardé ton site que tu essaies de mettre au point, chapeau, excuses moi l'expression  mais 

""il à de la gueule ""

Amicelemnt 

robertlebelge Posté à 21/03/2014 19:04

Bonsoir Mr X007,

J'ai parcouru ton site, cela donne envie de s'y mettre...

Merci pour les explications et mise à disposition des tutos.

Que serait Magix sans les magixiens ....?

@+

Dernière modification de robertlebelge le 21/03/2014, 19:04, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 22/03/2014 08:49

Bonjour Mr. X007.

Et bien quel site...... a en couper le souffle , merci pour tout les tutos que l'ont peut visionner et surtout éplucher pour en tirer le meilleur pour nos réalisations.

Bien sur ,il faudrait que magix vous donne un gros coup de pousse pour que vos tutos quand vous les réalisés soit le plus vite sur le site du forum.

Voila merci encore a toi et a tous les autres magixiens qui nous donnent toutes ces infos pour que l'ont puissent travailler au montage avec les programme magix d'une façon optimal.

Que serait magix sans les magixiens.... et oui Robert tu as raison

En Belgique l'on dit....l'union fait la force .....et l'oignon fait la force.....

Jean-Pierre Ansiaux (musicos)

MisterX007 Posté à 22/03/2014 15:06

Merci à vous tous,

pour vos encouragements et votre soutien. C'est ce qui me  fait garder l'espoir d'être entendu par MAGIX. J'espère qu'en début de semaine prochaine j'aurais des nouvelles positives. Sinon...

A propos de mon site ( en cours et qui demande des améliorations), je tiens à remercier vivement, par ordre alphabétique, nos amis Awanderer, François Bellanger et Panagix qui ont toujours été rapidement présents dans mes demandes d'aide. Ils sont peu nombreux à répondre aux questions du secteur "Internet et site Web" et tous les intervenants abattent un travail phénoménal. Merci.

@ GG, jean-Pierre et bien d'autres prêts à intervenir auprès de MAGIX, Que faire?  Je ne sais pas. Même l'ami Gilbert (Maggico) m'a dit qu'i n'avait plus de contact chez Magix.

@ Robert: se lancer dans l'aventure du site Web , c'est très sympa, surtout lorsque l'on veut sortir des sentiers battus. Par contre,  pour Mister X007, c'est encore très mister...ieux. La  même opération, un coup elle marche, un coup elle marche pas... Ça me dépasse... Peut-être que dans quelques années... s'il n'est pas trop tard...

@+, pour la suite du feuilleton.

Amicalement,

Mr. X007.

Maggico Posté à 23/03/2014 18:19

Bonjour MisterX007,

Demain matin j'enverrai 2 tutoriels, le premier concerne La cinquième partie des Itinéraires animés (sous forme de vidéo) et le second une animation de titres sous forme de PDF. Nous verrons si MAGIX publie ces deux tutos.

Bien amicalement

Gilbert

Zutjyarrivepas Posté à 23/03/2014 20:04

Bonjour Alex Raymond,

Je rejoins ceux qui rappellent que Magix sans les Magixiens aurait beaucoup moins de charme.

En ce qui me concerne, j'aurais sans doute jeté l'éponge depuis longtemps, ou me serait contentée de montage hyper simples.

Grâce à ceux qui répondent et qui prennent du temps pour écrire des tutos, tout le monde peut s'amuser, et c'est ce que je fais, toujours accompagnée de mon précieux classeur qui contient les tutos, surtout quand je n'ai pas d'accès internet.

Donc bravo pour ton site, pour les tutos... et tout le reste.

Et si il faut attendre quelques jours de plus, c'est ce que l'on fera, mais c'est quand même bizarre que chez Magix, on ne favorise pas plus les Magixiens actifs.

PS: bonne idée, une rencontre de Magixiens, le plus compliqué sera sans doute de trouver un lieu convenant à une majorité, à moins qu'à bord de ton avion, tu fasses un tour de France de ramassage ?

Maggico Posté à 24/03/2014 08:59

Bonjour,

J'ai posté mes deux tutos hier soir, j'espère qu'ils seront disponibles aujord'hui (avec celui d'Alex)

@+

Gilbert

MisterX007 Posté à 24/03/2014 09:25

Bonjour Gilbert,

Je vais de ce pas allumer un gros cierge !  

@+

Alex-Raymond.

Maggico Posté à 24/03/2014 09:28

Bonjour Alex-Raymond,

Tu es vraiment trop bon  !

Mais il va peut-être falloir en faire livrer une camionette  !!!

Bonne journée

Gilbert

PS : As-tu vu le travail de Clown2 dans la section Présenter et discuter et aussi la réponse qu'il a envoyé à lechat06400 à propos de la Joconde sur le parchemin. Son imagination est sans limite. Chapeau bas l'artiste !!!