nouveaux logiciel magix music maker mx premium manque des instruments

jp-mister Posté à 06/09/2011 09:02

bonjour à tous

je viens d'acheter le nouveaux magix music maker MX premium , et j'ai remarquer que les instrument suivant qui sont dans la version antérieure magix  music maker 17 premium : century keys, saxo phonia, jazz drums, space pad

es normal que c'est instruments ne sont pas inclu dans la nouvelle version 18

merci pour vos réponse José

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 06/09/2011 09:38

Hum! Pour moi, il n'y a pas le Revolta 2 dans "Piste Synthétiseur", mais j'ai tous les autres avec en plus, dans "Objet Synthétiseur" Lead Synth, et Loop Designer ....

Encore un bug supplémentaire .... As tu mis la mise à jour, "mm18_update_18.0.1.11_int_msi.exe"

Cordialement

jp-mister Posté à 06/09/2011 10:13

merci VickyDan pour ta réponse

je viens de faire la mise à jour , mais pas d'instrument de la version 17:

century keys, saxo phonia, jazz drums, space pad

pour la premium autrement j'ai tout se qui doit avoir dans la version 18 mx premium , j'espère que le staff magix passera par la pour avoir leur avis

RemyHeli Posté à 26/09/2011 22:10

Hello,

 

Comme ils ne sont pas fournis avec la nouvelle version, j'ai reînstalle la version precedente 17 (je l'avais desinstallee pensant ne plus en avoir besoin), puis j'ai copie les répertoires "Century Keys, "Jazz Drums", etc. dans le repertoire Synth de la version MX, lequel se trouve dans C:\ProgramData\MAGIX\Music_Maker_MX_Premium.  Pas dfficile, il faut juste copier comme il faut, en voyant ou il était dans 17 vous devinez ou il faut mettre dans 18 (repertoires d'installation inchangés).

Redemarrer MX et les plugins apparaissent! Je voulais surtout récuper Century Keys alors j'ai recherché.


J'ai aussi recuperer DrumBass.syn (quoique la nouvelle boite a rythmes est bien mieux) mais c'est un peu plus complique car il faut aussi recuperer le dossier DrumnBass qui se trouve dans Synth/Data ainsi que l'icone DrumnBass.jpg qui se trouve dans Synth/Icons

J'attends des explications du support Magix pourquoi ils manque alors qu'on les a payés avec MM 17.

 

RemyHeli Posté à 26/09/2011 22:22

Précisions:

- une fois les dossiers récupérés j'ai désinstallé la version 17 (plus besoin)
- notez que DrumnBas.syn est un fichier (pas un dossier), lequel se trouve dans le répertoire Synth
- tous comme les soundpools et projets, j'ai sauvegardé ces différents dossiers et fichiers ailleurs (autre disque) pour faciliter la migration le jour ou j'installerai une future version

A bientot+
 

RemyHeli Posté à 28/09/2011 20:10

Hello,

Le suport de Magix a confirmé (*) qu'effectivement ces synths ne sont pas fournis dans la version MX premium, qui fournit d'autres synths. S'ils ont été achetés avec la version 17 premium, nous pouvons effectivement les installer et les utiliser en suivant la procédure que j'ai décrite dans cette discussion.

Salutations.

 

* Ticket # :  2011092610006757

jp-mister Posté à 28/09/2011 21:33

bonjour Fehlmann merci pour votre réponse , ainsi qu'a VickyDan pour sa réponse en message privée

cordialement José