Commentaires

Renegat13 Posté à 30/03/2021 16:56

Bonjour !!!

Dans l'espace des notifications de Windows 10 a droite, en haut il suffit de cliquer sur "Gerer les notifications"

Andray77 Posté à 30/03/2021 18:18

Merci Renegat13 pour votre prompte réponse. Malheureusement, votre solution ne fonctionne pas dans mon cas, car le nom de l'application (MAGIX music Maker 2013 Premium) n'apparait pas dans la liste des logiciels apparaissant lorsque je clique sur "Gérer les contacts". 😟

Renegat13 Posté à 30/03/2021 19:12

Sinon vous avez la possibilité dans MMM 2013 de desactiver les actualités, pour cela allez dans les "PARAMETRES DU PROGRAMME" et cliquez ensuite sur "Masqué les actualités"

Andray77 Posté à 30/03/2021 23:42

Je viens de faire, le temps dira si ça fonctionne, merci beaucoup pour votre aide. 😃

Andray77 Posté à 31/03/2021 17:35

Ce matin, à l'ouverture de Windows 10, j'ai encore reçu une notification pub de MMM2013, malgré le fait d'avoir cocher la case "Masquer les actualités" (en pièce jointe ci-dessous). Tout autre solution de votre part serait grandement appréciée.

Merci!

Renegat13 Posté à 31/03/2021 17:59

Essayer ceci:

Les 6 étapes pour supprimer la pub de Magix.

Lancement du planificateur de tâches. Dans la recherche windows, il faut taper Planificateur de tâches ou taskschd. ...

Tâche Connect. ...

Vérification que la tâche soit bien de Magix. ...

Supprimer la tâche Connect. ...

Confirmation de la suppression. ...

Fin.

Cette procedure n'est pas de moi, mais vous pouvez tenter la manipulation.

Andray77 Posté à 03/04/2021 01:00

Merci d'avoir dénicher cette solution qui me semble appropriée, je vais l'essayer. Cependant, d'autres fonctionnalités liées à la tâche Connect pourraient-elles en être affectées selon vous? Merci encore!

Renegat13 Posté à 03/04/2021 04:19

Il est bien evidemment souhaitable d'etre prudent et de bien choisir "Magix" et MMM, si vous faites une erreur cela pourrait affecter un autre logiciel, si vous n'etes pas sur de ce que vous faites, dans ce cas laissez tomber...

De nombreux utilisateurs des produits Magix se plaignent depuis plusieurs années de ses publicités non desirées, Magix fait la sourde oreille..... et pas seulement pour les Pubs, mais il y aurait tant a dire que je prefere ne pas en discuter, car de toutes façons sans etre fataliste, je pense que mon opinion n'aura guere d'echo vers Magix.

bonne soirée.

Andray77 Posté à 06/04/2021 01:02

Merci pour ce commentaire. Trop d'entreprises font encore la sourde oreille devant les critiques s'opposant à leur marketing agressif et impossible à débrancher, hélas. Je comprends et partage votre fatalisme, soyons réalistes...

Bonne soirée pareillement!

Andray77 Posté à 29/12/2021 16:47

Il est bien evidemment souhaitable d'etre prudent et de bien choisir "Magix" et MMM, si vous faites une erreur cela pourrait affecter un autre logiciel, si vous n'etes pas sur de ce que vous faites, dans ce cas laissez tomber...

De nombreux utilisateurs des produits Magix se plaignent depuis plusieurs années de ses publicités non desirées, Magix fait la sourde oreille..... et pas seulement pour les Pubs, mais il y aurait tant a dire que je prefere ne pas en discuter, car de toutes façons sans etre fataliste, je pense que mon opinion n'aura guere d'echo vers Magix.

bonne soirée.

Désolé Renegat13 pour ce retard à répondre à votre conseil d'avril dernier. Merci beaucoup, car tel que vous l'avez indiqué, j'ai pu trouver la tâche Connect dans la liste du planificateur de tâches, et l'ai désactivée. Tout fonctionne bien depuis. Merci à vous, et meilleurs vœux pour 2022! Cheers! ¦:¬)

jean-j Posté à 06/11/2023 14:18

Comment désactiver les notifications publicitaires du logiciel MAGIX Music Maker 2013 Premium dans l'espace de notification de Windows 10 ? Ces notifications publicitaires apparaissent habituellement au démarrage de Windows 10. Merci de votre attention.

Impossible de trouver la tâche "Connect". A chaque ouverture de session je reçois une pub en notification. Cela devrait être interdit, Magix est une plaie.