Commentaires

Maggico Posté à 20/11/2010 11:57

Bonjour,

 

Quel programme utilisez-vous ? Website maker ? Web Designer ? Un autre ?

 

Ou avez-vous trouvé votre compteur ?

 

Cordialement

 

Gilbert

angelica27 Posté à 20/11/2010 12:01

Bonjour,

 

J'utilise Website Maker le monde en ligne.

J'ai trouvé le compte dans extras / nombre de visiteurs puis je l'ai glissé sur ma page d'accueil.

 

Merci beaucoup pour votre aide

Maggico Posté à 20/11/2010 12:11

Désolé,

 

Je ne peux pas répondre car je n'utilise que la version Free de Website Maker et je n'ai donc pas accés aux compteurs.

 

Je passe la main à capitainedoudou qui doit avoir un abonnement

 

Bon week-end

 

Gilbert

angelica27 Posté à 20/11/2010 12:15

Ok merci pour tout

 

Bon week end à vous

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 12:44

Capitainedoudou reprend le flambeau (merci Gilbert, lol).

 

Bonjour Angelica,

 

Effectivement, ce n'est pas normal que le compteur ne fonctionne plus.

Je vais étudier la question et vérifier avec mon programme s'il n'y a pas un réglage à faire et je vous tiens au courant.

 

à bientôt.

 

Jean-yves

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:17

J'ai recherché s'il y avait déjà eu ce genre de problème, je n'ai trouvé aucune réponse.

Dans le manuel d'utilisation de Website Maker 4 , je n'ai trouvé que ceci se rapportant au compteur:

 

Astuce: Depuis peu, il est possible de déterminer manuellement la valeur du compteur: sélectionnez le compteur sur votre site web et ouvrez le gestionnaire de propriétés. Définissez le nombre souhaité de visiteurs sous "Paramètres".

Magix Website Maker 4 vous permet d'intégrer un compteur de visiteurs, un livre d'or, un formulaire de contact, et bien plus. Pour cela, il vous suffit simplement de sélectionner un des designs qui vous sont proposés et de le déposer sur la page de votre choix par glisser-déposer. Toutes les fonctions sont déjà intégrées et utilisables dès l'enregistrement et la publication de votre site internet.
 

Précisions:

Une fois que vous avez mis en place un nouveau compteur, enregistrez votre travail et publiez votre site.

Quand vous contrôlerez le fonctionnemment du compteur, soit en faisant un aperçu, soit en tapant directement l'adresse de votre site, allez sur la page comportant le compteur (page d'accueil, je suppose).

une fois votre page affichée, appuyez sur la touche F5 pour actualiser la page. En effet, si vous avez déjà consulté cette page, elle est enregistrée dans le répertoire temporaire de votre navigateur et dans ce cas, votre navigateur affiche la page en mémoire et non pas celle avec des modifications.

 

Si malgré tout ça, le compteur ne fonctionne toujours pas, il ne vous reste plus qu'à poser la question au support en allant sur cette aresse:

http://support.magix.net/contact/fr

Connectez-vous et posez votre question.

 

Si vous voulez que l'on fasse un essai, donnez-moi l'adresse de votre site en message privé et j'irai visiter votre site, ainsi le compteur devrait augmenter d'une unité.

 

à bientôt.

 

Cordialement

 

Jean-yves

angelica27 Posté à 20/11/2010 13:19

Bonjour,

 

Merci.

J'attends de vos nouvelles.

 

Bonne journée

 

Charline

Capitainedoudou Posté à 20/11/2010 13:25

Pour actualiser la page, F5 c'est pour Internet explorer.

Pour Firefox, c'est Ctrl+R