Nom de domaine

Ashnazg Posté à 24/11/2018 16:21

J'ai récemment acheté le pack " Website XL" sur Xara Online qui inclus " 10 domaines au choix". J'ai voulu faire la réservation d'un nom de domaine disponible en .fr mais on me demande de régler en plus de l'abonnement initial, la somme de 9,99 euros pour cette réservation . Aurai-je mal compris l'intitulé de l'offre, je pensais que c'était inclus dans le pack. Si vous pouviez m’éclairer ?

Commentaires

francois-bellanger Posté à 24/11/2018 18:57

Re : J'ai regardé votre offre et le montant que vous devez acquitter ce sont les frais d'installation, Voir le paragraphe ci-dessous entouré en rouge (cliquer sur la photo pour l'agrandir)

.

Fb

Ashnazg Posté à 25/11/2018 02:14

Merci à vous francois-bellanger, juste pour compléter mon post, voici l'offre que j'ai souscrite.

Je pensais qu' au moins le premier nom de domaine était inclus dans le tarif et qu'ensuite pour d'autres domaines, une participation financière était demandée. Je pense que vous comprendrez que pour le coup l'annonce de l'offre n'est pas très claire.

francois-bellanger Posté à 28/11/2018 16:56

Les noms de domaine ne sont pas du ressort de Magix, car il faut une vérification générale de la toile pour vérifier si le nom que vous donnez à votre domaine n'est pas déjà utilisé sur la toile. Il est vrai cependant que la mention est plus que discrète dans leur offre.

Fb