no série

Diane-Hainse Posté à 20/09/2023 20:51

Bonjour, il y a quelques années, j'ai acheté Sony Sound Forge mais pas via Magix, directement avec Sony. J'ai désinstallé le logiciel sur mon ancien ordinateur et j'ai téléchargé la nouvelle version sur mon nouvel ordinateur. Lorsque je viens pour saisir le numéro de série, l'application refuse d'aller plus loin que le premier chiffre.

Est-ce possible de me dire comment faire pour saisir mon numéro de série car j'en ai besoin de façon très minime et je ne veux pas débourser encore des $$.

 

Commentaires

SP. Posté à 20/09/2023 21:05

@Diane-Hainse Visitez Magix.com et connectez-vous avec vos anciennes informations de connexion Sony.  Toutes les informations client ont été transférées de Sony vers Magix.  Vous devriez alors pouvoir télécharger votre version de Sound Forge.

 

 

Visit Magix.com and login with your old Sony login credentials. All customer information was transferred from Sony to Magix. You should then be able to download your version of Sound Forge.

Diane-Hainse Posté à 21/09/2023 00:27

J'ai déjà télécharger Sound Forge... mais le numéro de série que j'ai de ma version achetée ne veut pas s'inscrire, tout bloque après 2 caractères......

 

SP. Posté à 21/09/2023 00:47

@Diane-Hainse Quelle version as-tu téléchargé ?  Votre ancienne version Sony ?  La version actuelle doit évidemment être achetée. Assurez-vous donc de télécharger votre ancienne version Sony depuis le compte client sur Magix.com.  Ne téléchargez pas la nouvelle version.

 

 

Which version did you download? Your old Sony version? The current version needs to be bought, obviously. So make sure you download your old Sony version from the customer account at Magix.com. Do not download the new version.

Diane-Hainse Posté à 21/09/2023 17:20

Je n'ai plus l'ordinateur ni bien entendu quelle version j'avais... est-ce que kk'un peut me renseigner ?

SP. Posté à 21/09/2023 20:37

@Diane-Hainse Vous pouvez contacter le support client à Infoservice@magix.net

 

 

You can contact customer support at Infoservice@magix.net