newblue motion effect 64 bit

cmulot666 Posté à 21/05/2017 22:40

bonjour je n arrive pas a avoir newblue motion effect 64 bit pour mon Magix vidĂ©o pro x 😹

ou puis je le trouver ? j ai beau fouiller sur le net mais rien j ai en 32 bit mais il ne fonctionne pas avec le 64 bit

j aimerai l acquĂ©rir mĂȘme chez le fournisseur officiel il ont rien

merci pour vos réponses

amicalement jc đŸ€“

Commentaires

sasiuk Posté à 22/05/2017 22:57

Bonsoir,

Si vous avez acheté cette série d'effets chez NewBlue, vous devriez pouvoir obtenir la version 64 bits depuis votre compte utilisateur.

Etape 1 : il faut désactiver votre licence actuelle.

Etape 2 : Télécharger la derniÚre version pour WIndows.

Bien cordialement.

DĂ©DĂ©.

cmulot666 Posté à 23/05/2017 10:30

merci DĂ©DĂ©

je n y arrive pas et c est pour ça que je voulais l acheter

suis a une longue maladie j ai laissé la photo et la vidéo de cÎté et

je ne me souvient plus du passe j ai rechanger plusieurs fois d’adresse mail j ai pommĂ© la facture bref c est le bordel et pour finir je pige pas l anglais a moins qu il y ai un site fr

quand je vais sur leur site j écrit newblue motion effect 64 bit et il me renvois sur d autre produit alors que je ne veux que celui-ci pour mon Magix vidéo pro x d ailleurs qui est vendu avec presque rien par rapport au autres soft car j ai le 2014 2015 2016 et 17 en vidéo deluxe preumium bref je m attendait a autre chose pour 200£

donc je suis bien embĂȘtĂ© en tout cas merci pour ta rĂ©ponse

amicalement jc

sasiuk Posté à 23/05/2017 23:23

Bonsoir,

Merci de vos informations complémentaires.

Quelle est votre version de Vidéo Pro X ?

Pour le plugin NewBlue Motion Effect, a t' il été fourni avec votre version de Vidéo Pro X ?

Si c'est le cas, vous pourriez contacter le service commercial de MAGIX qui pourrait vous communiquer la marche Ă  suivre pour obtenir une version en 64 bits.

A suivre...

DĂ©DĂ©.

cmulot666 Posté à 24/05/2017 12:05

bonjour😧

non elle n a pas Ă©tĂ© fourni avec vidĂ©o pro x j airai bien aimĂ© lolđŸ€“

ma version est bizarre c est la version pro x c est tout rien d autre

j ai l impression de mettre fait avoir a 200 euros c est vraiment bof !

pour le plugin NewBlue Motion Effect je l avait sur magix 2014 en 32 bit mais j ai tout perdu 🙁

le passe l adresse mail et la facture du coup je les dans le baba j ai telecharger la nouvelle version

mais elle vaut 299 euro mince ! alors je ne sais plus quoi faire pff a chaque fois que j achĂšte un truc sa foire

la version en question est compatible avec magix video pro x &

j aurai bien aimĂ© que Magix est ce genre de soft ou que l on ne soit pas obliger de se prendre la tĂȘte comme ça đŸ˜„

il nous vendent des soft avec presque rien dedans, alors que les concurrents on des plugin Newblue pesque au complet pfff je suis dégouté

merci pour votre réponse DéDé

amicalement jc

sasiuk Posté à 24/05/2017 17:13

Bonjour,

Donc ce plug-in vous a Ă©tĂ© fourni avec VidĂ©o deluxe 2014, et lors d'une probable opĂ©ration promotionnelle, car le ne l'ai pas eu avec la licence de VDL 2014 Premium. J’avais eu NewBlue Color Fast avec ma licence de VDL 2014.

Je viens de vérifier pour Color Fast il n'y a pas de licence personnelle mais une licence globale pour MAGIX.

Je suppose qu'il doit en ĂȘtre de mĂȘme pour le plugin NewBlue Motion Effects.

A noter que tous ces plug-ins sont des versions en 32 bits mais ils fonctionnent parfaitement sur différentes versions de Vidéo deluxe 2015, 2016 et 2017 qui sont des versions 64 bits.

Ces plug-ins sont normalement installés sous C:\Program Files (x86)\NewBlue.

A suivre...

DĂ©DĂ©.