NEWBLUE IMPOSSIBLE A LANCER OU A ACTIVER

aamber05 Posté à 15/04/2019 17:11

Bonjour,

j'ai acheté récemment Movie studio platinium 16 suite dans lequel se trouve Newblue (Supreme Package et Titler pro 7 express)

mais je ne peux pas m'en servir. En effet, j'ai installé et rentré les codes cela ne fonctionnait pas. J'ai alors désactivé les deux et je l'ai ai désinstallé. Je les réinstalle sur le logiciel lui-même il y a marqué CURRENT mais dès que je vais sur internet et le site il me dit que les logiciels sont activés sur aucun appareil mais le problème c'est que je ne sais pas comment le réactiver et je ne sais pas comment ouvrir le logiciel.

Merci de vos réponses

Problème réglé

Mais le problème que j'ai ensuite : c'est que je n'ai pas les catégories qui s'affichent sur le côté gauche comment faire ?

 

Commentaires

sasiuk Posté à 17/04/2019 17:04

Bonjour,

 

Contactez le support technique de chez NewBlueFX (en langue Anglaise uniquement), pour débloquer l'application Plugin Manager.

 

Bien cordialement.

DéDé.

aamber05 Posté à 17/04/2019 17:09

Merciiii j'ai enfin réussi a trouver mais maintenant je ne sais pas comment afficher sur le côté gauche les catégories ><

J'ai beau appelé Magix par rapport a cela ils ne savent pas

sasiuk Posté à 17/04/2019 17:27

Re bonjour,

 

Si votre interface de VMS 16 est mise en forme par défaut, cliquez sur l'option 5 -> Insérer des effets vidéo.

Dans la fenêtre Effets vidéo vous devriez voir toutes les effets installés sous la forme de vignettes. La première ouverture de cette fenêtre, peut prendre un peu de temps, pour afficher toutes les vignettes qui doivent être créées.

 

Bien cordialement.

DéDé.

aamber05 Posté à 17/04/2019 17:34

En fait je cherche a afficher cela

sasiuk Posté à 17/04/2019 18:59

Re,

 

Sur la version 16 Build 109, il y a un soucis d'affichage du navigateur sur les fenêtres Transitions, Efftes vidéo et Générateurs de médias.

Cette version est loin d'être une réussite...

J'utilise la version 15 et la version 16 est mise de côté dans l'attente d'une nouvelle build.

 

Bien cordialement.

DéDé.

aamber05 Posté à 17/04/2019 19:02

Ah okay merciiii beaucoup, moi j'ai que la version 13 du coup la version 16 me convient mais pour le moment je vais attendre alors merci beaucoup,je le ferrais manuellement