Commentaires

francois-bellanger Posté à 19/04/2020 11:11

Bonjour,

Non, il n'y a pas cette possibilité dans la dernière version de Designer. Cependant lorsqu'on a une liste adhérents qui vous ont tous communiqué leur adresse web et que vous les avez enregistrés dans un seul groupe, il est aisé de leur envoyer une new letter comme pour une seule personne.

Cordialement

François

oceane44 Posté à 19/04/2020 11:19

Ah, Ok

Mais comment faire ?

francois-bellanger Posté à 20/04/2020 08:12

Ne sachant pas le nombre d'abonnés que tu veux atteindre, essaie de regarder ici : https://fr.sendinblue.com/blog/creer-une-newsletter/ ils font la gratuité jusqu'à 100 mails par jour.

Pour plus de 100 mails, c'est évidemment payant.

https://fr.sendinblue.com/tarifs/

Autrement, avec sa propre boîte mail, il est facile de préparer et d'envoyer une NL à 50 personnes en une seule fois.

Fb

oceane44 Posté à 20/04/2020 08:50

Mon Pb est en 2 points :

1-extraire la page du site en format html, j'ai bien essayer cette procédure, mais 'est toutes les pages du site qui sont exportées ...

2-l'introduire dans une page de outlook, le NB de destinataires je sais faire

J'ai bien compris qu'il faudra faire une page spéciale, celle ci-dessus est un exemple...

 

francois-bellanger Posté à 20/04/2020 12:07

En éditant une nouvelle page vide sur ton site et en y mettant tes news dessus, il suffira d'indiquer son adresse en lien sur Facebook pour qu'elle s'affiche.

oceane44 Posté à 20/04/2020 15:36

cela veut dire qu'il faut :

  1. que je publie la page avec le site
  2. ( je veux utiliser outlook) que j'introduise son lien dans un email

Par contre ce que je voulais c'est introduire la page avec son texte et ses photos dans le corps d'un email.

francois-bellanger Posté à 20/04/2020 16:22

Il n'y a que les New Letter pour faire ça. on ne peut afficher une page réactive de son site web dans un mail. Les New Letter ont la particularité de s'adresser personnellement à celui ou celle qui la reçoit, ce que ne peut pas faire une page web, si on ne s'y est pas identifié auparavant.

oceane44 Posté à 20/04/2020 21:06

ok

Même si la page n'est pas réactive, ce n'est donc pas possible.