Commentaires

sasiuk Posté à 02/06/2022 16:48

@Dominique-BOUCHESECHE

Bonjour,

Si vous savez suivi toutes les instruction communiquée par MAGIX dans votre confirmation de commande, vous devriez trouver la collection de plugins NewBlue, non pas dans le groupe Effets supplémentaire mais directement sous Effets.

Il y a 4 groupes qui fonctionnent sous VPX14. Transitions et Stabilisateur ne fonctionnent pas sous VPX ou VDL.

L'activation de cette suite d'effets se fait depuis l'utilitaire NewBlueFX App Manager.

Cordialement.

DéDé.

Dominique-BOUCHESECHE Posté à 02/06/2022 19:51

Bonjour,

J'ai bien suivi la procédure d'installation de Pro X 14 mais je ne retrouve pas dans Effets supplémentaires NewBlueFX. J'ai dans cette rubrique Ignite Particles & Post FX (cela fonctionne bien). J'ai également Wizard FX suite qui apparaît mais je ne peux y indiquer le n° d'activation (absence de fenêtre) bien que cette suite apparaisse dans mes programmes comme étant chargée. Si vous pouvez me dépanner. D'avance merci. Cordialement

sasiuk Posté à 03/06/2022 12:33

Bonjour,

Si tout c'est bien passé lors du téléchargement et de l'installation du pack New Blue Total FX je ne vois pas l'origine de votre problème.

Je vous recommande de prendre contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

Cordialement.

DéDé.