Nettoyage spectral fonctionne mal sur Audio Cleanic 15 de luxe

Philippe-REGERAT Posté à 10/01/2020 22:37

Bonjour, en 2017, j'ai installé sur mon ordinateur fixe sous Windows 7, Audio Cleanic 15 de luxe, que j'utilise beaucoup.

J'étais déjà très content auparavant de Audio Cleanic 3, puis Audio Cleanic 5 sous Windows XP, qui me rend bien des services pour mes émissions radiophoniques de musiques traditionnelles (montages, filtres des 78 tours, améliorations des fréquences par l'équaliseur, etc...)

Cependant un petit bémol concernant le nettoyage spectral (Ctrl D) qui m'est bien utile pourtant !

Celui-ci ne fonctionne pas toujours, sur Audio Cleanic 15 de luxe, lorsque je clique sur "Appliquer", après avoir entouré la ou les parties de sons parasites à gommer ou estomper, une fois sur quatre seulement environ, car toutes les autres fois, la fenêtre se ferme purement et simplement sans rien changer.

Il faut donc souvent que je persévère jusqu'à recommencer 10 fois de suite, avant qu'il veuille bien déclencher le nettoyage spectral ! J'ai tout essayé pour qu'il fonctionne correctement, mais rien à faire !

Merci pour me trouver une solution, car par contre sur l'ancien Audio Cleanic 5, le nettoyage spectral fonctionnait bien !

Commentaires

0 commentaire - Écrivez le premier commentaire