Commentaires

awanderer Posté à 04/11/2021 10:55

Bonjour,

Petites réflexions

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs et non chez Magix, pour un remboursement voir avec eux.

Pourquoi acheter un logiciel WINDOWS quand on possède un APPLE ???

Je vais vous aider un peu. En un : lire les manuels ou tous est indiqués et en deux le logiciel Bootcamp sur votre Mac ( à charger si pas présent ) permet de faire fonctionner les logiciels windows.

aWanderer

 

Jackie-Buirette Posté à 12/01/2022 16:07

J'ai demandé un remboursement car j'ai annulé ma commande il y a plus de 12 jours et leur colis est bien retourné chez eux. Après plusieurs envois de mails, je n'ai toujours pas eu de réponses ! est ce normal ou est ce qu'ils attendent que je fasse une mise en demeure ?

Merci pour votre réponse.

sasiuk Posté à 12/01/2022 16:14

@Jackie-Buirette

Bonjour,

 

Ici vous êtes sur un forum de simples utilisateurs comme vous et moi.

Pour tous les problèmes commerciaux, il faut voir avec l'éditeur.

Ici nous pouvons rien faire pour vous.

 

Bien cordialement.

DéDé.

Jackie-Buirette Posté à 12/01/2022 16:20

Oui par contre si le modérateur voit ce message peut être qu'il informera l'éditeur car c'est impossible de les joindre.. La mauvaise pub, ils aiment pas ! D'ailleurs si rien n'est fait, je publierai d'autres commentaires pour avertir les utilisateurs de ce site. tant pis si ça en dérange certains !

Cordialement.

sasiuk Posté à 12/01/2022 16:39

@Jackie-Buirette

Re bonjour,

 

Une petite mise au point semble nécessaire.

Sur ce forum, les modérateurs, dont je fais parti sont des bénévoles.

Pour ce qui est des liens avec le support technique, nous passons par l'assistance technique comme tout autre utilisateur et nous n'avons pas de passe droit.

Le seul privilège des modérateurs est qu'ils disposent d'un espace de discussions avec le responsable de ce forum qui est basé sur Berlin.

Sachez en dernier lieu que les messages répétitifs ne sont pas admis par la charte de ce forum, charte que vous avez pleinement accepté en vous inscrivant.

Que vous soyez mécontent je le comprend et vous pouvez l'exprimer librement et sans censure de la part des modérateurs.

Que vous insistiez lourdement et de façon répétitive n'est pas admis et cela peut vous conduire à une exclusion temporaire ou définitive de ce forum.

 

Merci d'en prendre bonne note.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 12/01/2022, 20:52, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^