.mvd incorrect

uchiwa Posté à 03/06/2010 03:44
Bonjour a tous.Voila je vous ecris car je travaille avec un ami sur un film depuis pas mal de temps maintenant et voila que nous etions arrivé a la fin du film.Helas hier en voulant effectuer une derniere retouche nous ouvrimes magix deluxe 2007 comme d'habitude ,ouvrir le projet et là horreur le projet ne veut plus s'ouvrir ,a la place un message d'erreur sortis tout droit des abymes de l'informatique:"format du fichier "c:/myvideo/film.mvd" (je ne me rapelle plus du chemin d'acces celui ci est pure invention) format du fichier MVD incorrect".j'ai cherché sur le net des personnes ayant eu le meme problemes ,j'en ai trouvé mais aucune reponse ne leur a été fournis.Je me tourne donc vers vous.Quelqu'un a t-il une idée de la source du problème?

Commentaires

Maggico Posté à 03/06/2010 07:28
Bonjour,

Je n'ai plus la version 2007 d'installée mais en principe vous devez pouvoir récupérer votre film en allant dans le menu Fichier et en choisissant Charger film de sauvegarde...

Dans la fenêtre qui s'ouvre vous devez trouver des fichiers du type :

Nomfichier_BAK0.MV_
Nomfichier_BAK1.MV_
Nomfichier_BAK2.MV_
etc.

Si vous êtes en mode détail choisissez le fichier le plus récent et cliquez sur [OK]
En principe vous devriez récupérer votre travail.

N'oubliez surtout pas de l'enregistrer sous un autre nom.

Cordialement

Gilbert
uchiwa Posté à 05/06/2010 00:41
Merci de ta reponse gilbert.Apparement c'est bon^^.Bravo et encore merci!