mvd 16 premieum et pb de calage

syreg Posté à 04/12/2009 15:07
hello bon voila la galère sous mvd 16 premium:

j'importe mon fichier je veut ensuite faire des decoupe dans le film  et la c'est une vraie galère .
pas de bouton pause comme sur mvd 2007?
le curseur avance apres avoir apuyer sur lecture mais quand je fais arret( pensent qu'il va s'arreter au bon endroit il reviens au debut! c'est déja bien galère donc je fais avancé le curseur manuelement et la les images ne corrspondent pas bref je vous dis pas le merd.... je suis decu
y a t il des astuces (puisque je viens de l'avoir) pour le calage?
ps je suis sous w7

Commentaires

Maggico Posté à 04/12/2009 16:33
Bonjour Regis
 
J'ai déjà répondu à cette question, voici ce que j'avais écrit :

Au lieu d'utiliser la barre espace, tu peux utiliser les touches :

[L] pour avancer (si tu appuies plusieurs fois sur cette touche tu accélères (x2 puis x4 etc))

[K] pour arrêter (sans revenir au point de départ)

[J]pour reculer (même principe que la touche [L] mais en arrière)

Si tu utilises la barre espace tu démarres la lecture et si tu appuies une seconde fois tu reviens à ton point de départ. Cependant tu peux changer le comportement de cette barre espace en allant dans :

[Fichier] [Paramètres] [Programme...] [Lecture] [Mode barre espace]
En cochant l'option : La barre espace stoppe à la position actuelle de lectureCordialement

Gilbert


syreg Posté à 04/12/2009 21:48
merci maggico pour ta réponse rapide

je test ça de suite c'est sympa et désolé pour le doublon je n'ai pas assez passer de temps sur le forum et comme il est pas évident dans la naviguation .... bref merci pour ta réponse
Maggico Posté à 05/12/2009 00:04
Bonsoir Régis,

Je complète ma réponse en précisant que tu peux te déplacer image/image en utilisant les touches [Flèche droite] et [flèche gauche] du clavier. ou de 5 images/ 5 images en utilisant les combinaisons de touches [Ctrl] [Flèche droite] ou [Ctrl] [Flèche gauche]

@+

gilbert