Musiques à acheter, à l'unité, onglet disparu dans le logiciel

JF.BRANGE Posté à 19/08/2018 20:43

Bonjour à vous. Depuis la dernière mise à jour de Vidéo Pro X (version 16.0.1.268), Windows 10 dernière version, je ne retrouve plus, dans le logiciel le lien vers la boutique de thèmes musicaux (dont j'ai, hélas oublié le nom), où on pouvait écouter les musiques une par une avant de les acheter (une par une, aussi). Cela existe-t-il toujours ? Ou est-ce rassemblé dans des albums entiers pour lesquels il faut claquer de 49 à 99 euros (sans garantie que la musique qui vous plaise soit dans cet album, en particulier) ?

Cordialement.

Jean-François Brangé

Commentaires

yvon-robert Posté à 20/08/2018 14:13

Bonjour,

visitez le site www.catooh.com pour visionner et acheter les éléments désirés.

Salutations,

YR

JF.BRANGE Posté à 20/08/2018 14:25

Merci à vous. Cordialement.

sasiuk Posté à 22/08/2018 22:56

Bonsoir,

Vous utilisez la dernière version de Vidéo Pro X, depuis l'onglet Store -> Collections de morceaux de musique.

Vous avez un grand choix de collections diverses et variées à des prix de 4,99 € pour 38 morceaux et jusqu'au collections à 49,99 € pour 30 illustrations musicales.

Depuis la version VPX 9 et VDL 2017, tout se passe dans le Store en lieu et place de l'ancien lien vers le site de Catooh.

MAGIX a développé une autre offre qui est producerplanet. Infos sur ce lien : https://www.producerplanet.com/us/

Bien cordialement.

DéDé.

JF.BRANGE Posté à 23/08/2018 08:54

Merci à vous pour votre réponse. Cordialement.

yvon-robert Posté à 23/08/2018 17:21

Bonjour,

Merci sasiuk,

pour le lien comme je suis resté à la version vdl 2016 je visitais catooh mais le nouveau lien est beaucoup plus intéressant comme présentation et contenu.

Salutations,

YR