Commentaires

Maggico Posté à 15/06/2010 10:58
Bonjour,

Oui c'est possible avec la version 5 mais c'est un peu compliqué (la version 6 qui ne devrait pas tarder à sortir parait plus simple à utiliser pour réaliser ce genre de manipulation).

Voilà ce que j'ai trouvé pour réaliser cette manip avec la version 5.

S'inscrire chez un hébergeur pour stocker ces fichiers. Moi j'ai trouvé (mais il y en a d'autres) :

http://www.archive-host.com/

Il est gratuit et suffisant pour ce que je vais faire.

Télécharger les fichiers vidéos ou musicaux sur ce site.

Losque les fichiers sont stockés sur le site récupérer le code HTML permettant de les récupérer.

Dans Xtreme Web Designer créer un objet (par exemple un rectangle à l'endroit ou on souhaite intégrer la vidéo par exemple (moi je crée un rectangle de la grandeur approximative à la vidéo, que je ne peux connaitre et donc redimensionner qu'une fois avoir fait l'essai et visualiser cette vidéo)

Je sélectionne cet objet, je clique sur le bouton Propriétés du site Web puis sur l'onglet Emplacement de l'objet, je sélectionne enfin la zone Remplacer par un code HTML et je colle ( [Ctrl] [V] )  ce que j'ai copié précedemment.

Il y a peut-être plus simple mais je n'ai pas trouvé.

Sur le site allemand de MAGIX la version 6 est sortie depuis déjà un bon mois et ce genre de manip (d'après la description) devrait ce faire beaucoup plus simplement (sans passer par un hébergeur tiers).

Cordialement

Gilbert
julio10 Posté à 15/06/2010 11:04
Bonjour,
oui c'est possible d'ajouter des extraits musicaux
ou video provenant de youtube ou d'un autre site
dans ton site web developpe avec magic xtreme web designer
1.tu crée une page ou un petit rectangle sur la page de ton signe
bref a l'endroit ou tu souhaite inserer ton contenu media.
2.tu fais un clique droit dans cette zone
et tu selectionne propriete web
3.active l'onglet emplacement web
4.selectionne le bouton radio remplacer par un code web.
5.ouvre par exemple youtube,copie le code associé a ta video et colle le
dans l'espace de prevu a cet effet (4.)
enregistre
et test ta page web
ca marche.
si t'a un souci fait moi signe.
de plus si tu as pu inserer un formulaire 
passe moi le tutoriel.