musique claireblaszak974 Posté à 22/08/2014 08:52 Bonjour J'ai crée un diaporama , ajouter musique jusqu'a un certain moment ou cela coince impossible d'aller plus loin D'ou cela peut-il venir ? WINDOW7 64 bits MAGIX PHOTOS STORY EASY Retour au message
Commentaires francois-bellanger Posté à 22/08/2014 09:03 Bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons : 1 - Votre musique est moins longue que votre diaporama. 2 - Dans votre timeline, vous avez placé le curseur de fin de lecture avant la fin de la bande son A suivre FB jeanpierre-ansiaux1 Posté à 22/08/2014 09:24 Bonjour Claire Pour avoir encore plus d'infos sur votre programme Magix photos story easy, aller dans les tutos du programme et la vous avez l'explication pour régler le problème du son. Pour cela ,un clic sur l'aide sur la barre du haut du programme et puis "instruction en ligne et ensuite suivre la marche a suivre. Voila, bon courage et bon amusement avec le programme Magix de montage Jean-Pierre Ansiaux (musicos) claireblaszak974 Posté à 22/08/2014 09:51 Je ne trouve pas la réponse dans l'aide dans mon problème. Je crois qu'il s'agit de réglage dans cette barre de son. Ce n'est pas un probleme de son, mais un probleme d'ajout de musique, j'ai placé de nombreuses musiques sur ce diapo, et impossible d'en rajouter. Est -il possible que cela coince au niveau de du triangle ou carré sur la barre..... 1