Commentaires

Renegat13 Posté à 18/06/2014 15:23

Bonjour michel,

apres avoir lu ton message , j'ai de mon coté essayé la meme manipulation sur la version 2013 que j'ai en ma possession , et effectivement le multifenetrage est apparemment pas possible du moins concernant le monitor/video, donc tu ne pourras pas afficher a la fois le crete-metre et l'apercu par exemple en meme temps.

Magix music maker a eté conçu au depart pour s'initier a la m.a.o et l'ajout d'une possibilité de travailler sur de la video est aussi tres basique.

donc pour l'instant pas de solution a moins bien sur d'acheter un produit repondant a tes attentes.

cordialement.

michel-e97 Posté à 24/06/2014 01:38

                  Tout d'abord MERCI renegat13 pour ta réponse MAIS, ce que je ne comprend pas c'est qu'avant, j'écoutais un morceau je cliquais sur aperçu ou sur crète mètre afin de savoir où j'en étais  OU d'évaluer la hauteur des sons en vue d'un futur enregistrement de la piste crée et celà fonctionnait.

                  Pourquoi, je ne peut plus (pas) visionner le crète mètre en écoutant une piste enregistrée qu'elle soit en M.M.M ou en WAV ou bien encore en MP3 ???

                  Salutations.

Renegat13 Posté à 26/06/2014 22:44

Bonsoir ,

si tu ne peux pas visualiser le son d'une piste ou d'un morceau dans le crete metre ou ouvrir la fenetre video ou aperçu

c'est effectivement pas normal , de ce fait as-tu essayer d'inserer ton dvd d'installation et de cliquer sur "Reparer" ?

ce n'est pas la solution miracle mais des fois cela permet de resoudre certains problemes.

cordialement.

Renegat13 Posté à 26/06/2014 22:51

Oupps, desolé je n'avais pas vu que tu avais deja essayer l'option "reparer" donc reste la solution de contacter par email le service technique de Magix .

cordialement.