Music Maker Premium Edition (2021) ne demarre pas

alain-vimont Posté à 22/12/2020 13:38

Bonjour

Après installation de Music Maker Premium Édition (2021) celui-ci ne démarre pas,la mire de départ apparait furtivement puis plus rien.

j'ai tenté une installation en mode administrateur, rien n'y fait.

Je suis sous Windows 10 famille 19042.685

Windows Feature Experience Pack 120.2212.551.0

Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

Processeur :Intel(R) Core(TM) i7-9700 CPU @ 3.00GHz   3.00 GHz

Memoire ram :32GO

Merci pour votre aide

 

Commentaires

Renegat13 Posté à 26/12/2020 05:40

Bonsoir,

Essayez de desactiver votre anti-virus et aussi le Firewall de Windows 10, car c'est bien souvent ceux-ci qui bloquent une installation.

alain-vimont Posté à 26/12/2020 09:25

Bonjour

Merci pour le conseil, en désactivant pare-feu et antivirus j'ai toujours le même problème, l'installation se fait bien,

mais le logiciel ne démarre toujours pas, dans le gestionnaire de taches, il apparait brièvement et s'affiche comme "interrompu", j'ai autorisé l’accès internet au travers du pare-feu, rien n'y fait, la version 32 bit fonctionne mais pas la 64 bit.

Bonnes fêtes de fin d'année

 

Renegat13 Posté à 26/12/2020 14:16

il faut peut-etre envisager d'effacer entierement tous les fichiers manuellement de Magix music maker et cela demande du temps car malheureusement MMM lors de l'installation, met des fichiers un peu partout, ou alors vous pouvez vous aider de "Ccleaner" cependant celui-ci est a utilisé avec une extreme prudence. apres cela vous reinstallez en pensant a desactivé pare-feu et anti-virus.

Je vous indique cette solution car je soupçonne qu'un fichier corrompu a semé la zizanie lors de l'installation de MMM, cela m'est deja arrivé.

Si cette solution ne fonctionne pas, alors vous serez obligé de contacter le service technique de Magix

alain-vimont Posté à 29/12/2020 20:10

Merci pour votre aide, j’adopterais votre solution plus tard car pour le moment, la version précédente marche et je dois finir mon projet. je vous tiendrait au courent,

merci encore