Music Maker Premium

Ancien utilisateur Posté à 01/03/2013 18:27

Bonjour,

je viens d'installer Music Maker 2013 Premium. Sur le DVD d'installation, il est proposé 1000 sons supplémentaires à télécharger sur CATOOH. J'ai téléchargé le fichier, par contre je ne trouve aucune trace du fichier bien que le téléchargement a durée 10 minutes. D'aprés les consignes de Magix, il faut décompresser le fichier (.zip)  pour l'installer où bon nous semble et ensuite, à partir du logiciel Maker 2013 aller chercher les sons proposés.

Par avance, merci pour votre aide.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 01/03/2013 18:40

Bonjour,

Sous Seven le dossier par défaut s'appelle Téléchargements.

Autrement, essayez de télécharger un fichier quelconque sur le web et quand celui-ci est téléchargé, cliquez sur ouvrir le dossier, vous y trouverez sûrement celui de Catooh.

Cordialement

FB

Ancien utilisateur Posté à 01/03/2013 19:18

Merci pour votrte réponse. Lorsque je télécharge, les fichiers sont toujours enregistrés dans le répertoire 'Téléchargements'. Mais là le répertoire est vide.

d-track Posté à 01/03/2013 20:32

Bon, bah faut retélécharger le fichier, mais au lieu de faire enregistrer sous, faites "ouvrir avec"...

Ancien utilisateur Posté à 02/03/2013 11:29

Bonjour,

j'ai fini par trouver le fichier .zip. Il est enregistré dans le répertoire 'Magix téléchargemens' qui se trouve sur le disque de données.