Music Maker premium

stephane-83STEF Posté à 25/03/2023 08:22

version 31.0.4.50

hello à tous, 2 problèmes :

1 = au lancement de Music Maker, j'ai le message le plugin VST suivant ne peut être charger :

BeatBox.vst3

j ai vérifier le chemin d'accès au plugin VST ok, j'ai effacé le répertoire VST relancé, toujours le problème
j ai réinstaller complètement l appli 2 fois toujours ce problème.

Je trouve pas de solution ? pas de problème avec les autres instruments VST.

2 = bien souvent au lancement de Music Maker, j'ai la première page d accueil qui s'affiche avec à gauche CONTINUER NOUVEAU PROJET , bien souvent cette page reste grisé avec le logo MAGIX en premier plan , comme si elle était en attente chargement.... la page est inaccessible. heureusement je peux la fermé est accéder au logiciel.

merci de vos idées stef

 

Commentaires

SP. Posté à 25/03/2023 11:23

@stephane-83STEF Vous avez supprimé le répertoire VST ?  Alors ça ne peut pas marcher parce que maintenant c'est parti.  Il suffit généralement de réanalyser tous les répertoires VST si Beatbox ne peut pas se charger. Votre deuxième problème semble être un problème de connexion avec les serveurs Magix.

 

 

You have deleted the VST directory? Then it cannot work because now it is gone. It's usually enough to rescan all VST directories if Beatbox cannot load. Your second problem seems to be a connection problem with Magix' servers.

stephane-83STEF Posté à 25/03/2023 15:34

Merci SP

j ai réinstaller 2 fois l'application donc même si j avais supprimé un répertoire il doit être réinstallé.

j ai fais Réinitialiser les répertoires VST , puis analyser , c est bon ok merci