music maker et komplet kontrol

vsberro2 Posté à 30/08/2023 17:10

Bonjour. Je ne trouve pas de solution à mon probleme qui est celui-ci. j'utilise music maker 2023 premium et Komplet kontrol . Lorsque j'enregistre un instrument sur une piste de Music maker (un piano par exemple) et que je passe à une autre piste avec un autre instrument, mon second instrument est enregistré mais également la piste suit la mélodie de la piste précédente, ce qui fait que je dois passer par l'arrangeur midi et virer tous les élément de la premiere piste. je ne sais pas si je me fais bien comprendre: en gros si une piste est enregistrée, et que je me colle sur une seconde, je n'ai qu'à appuyer sur enregistrer sans même rien jouer et la première piste se reproduit integralement sur la seconde. Ce qui est très chiant car celà je dois mettre les précédentes pistes enregistrée en muet et donc je dois jouer à l'aveugle. Avez vous ce probleme ? merci de bien vouloir m'aider;

Commentaires

SP. Posté à 30/08/2023 22:21

@vsberro2 Votre première piste est enregistrée sur votre deuxième piste, si la lecture est acheminée vers l'entrée d'enregistrement.  Cela peut généralement être activé ou désactivé dans les paramètres du pilote audio ou dans les paramètres du mixeur matériel.  Cela dépend des appareils que vous utilisez.  Habituellement, cela s'appelle « Loopback audio ».  Vous devez consulter les manuels de vos appareils pour savoir comment désactiver cette fonctionnalité.

 

 

Your first track gets recorded on your second track, if the playback is routed into the recording input. This can be usually enabled or disabled in the audio driver settings or the hardware mixer settings. It depends on which devices you are using. Usually this is called 'Loopback audio'. You need to check the manuals for your devices on how to disable this.

vsberro2 Posté à 31/08/2023 00:29

merci. Je vais chercher ca.

gentilleaue246 Posté à 31/08/2023 17:10

Bonjour, Je n'arrive pas à publier où il faut. Je cherche un pack de soundpools avec Producer Planet, il n'y a rien pour les contactés, acheté entre 2020 et 2022, vous pouvez m'aider svp ? Cordialement

SP. Posté à 31/08/2023 17:50

@gentilleaue246 Votre problème n'a rien à voir avec ce sujet.  Veuillez créer votre propre sujet ou contacter le support commercial à infoservice@magix.net.

 

 

Your problem has nothing to do with this topic. Please create your own topic or contact sales support at infoservice@magix.net.