Commentaires

thierryroustit Posté à 03/07/2023 10:38

Je l'ai chargé, j'en suis resté à la version free qui me permet de récupérer mes acquis d'anciennes versions (ou presque).

Le synthé DN-e1 n' a pas suivi la mise à niveau, il m'a fallu le réinstaller.

Je n'ai pas remarqué de bugs notoires, une seule critique qui me concerne, tous les instrus Vita acquis par Music Maker (Store) sont récupérés, par contre, les instrus Vita acquis par le biais des différentes versions de Samplitude Music Studio (2019 à 2021), ne sont pas reconnus depuis la version Music Maker 2021.

Dans le Store, certains instru ne sont plus proposés à l'achat, sauf erreur de ma part. Ci-dessous:

Soloist collection - Cello Sustain - Violon Sustain - Children's Choir.

 

Par contre il y a un PLUS: on hérite de Hybrid keys de Native Instruments et d'Izotope zone avec 10 éléments, ainsi que Spectrum Visualizer2.

 

 

 

Automate Posté à 04/07/2023 00:21

Bonsoir, je l'ai chargé tantôt et pour le moment je suis déçu. Plus moyen d'agrandir un objet pour le couper correctement ! Ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce...

De même, pour personnaliser l'interface, c'est galère. Tout est beaucoup trop grand.

Je reviendrai plus tard car je ne fais que commencer à l'utiliser.

vsberro2 Posté à 04/07/2023 09:56

D accord avec vous . Couper un objet avec précision devient mission impossible. Par ailleurs je n arrive pas à trouver les logiciels isotope et Spectrum visualiser. Hybride key je l avais déjà avec native instruments.

thierryroustit Posté à 04/07/2023 09:57

" De même, pour personnaliser l'interface, c'est galère. Tout est beaucoup trop grand."

Vérifiez la résolution de votre écran il faut au moins 1280 X 768 points, sinon pas plus de 1400 X 900. C'est ce que j'ai testé sur un PC fixe, ceci sans problème.

pierre-martin Posté à 05/07/2023 16:26

Bonjour, pour ma part, je viens d'installer la dernière version en free. Tout se passe bien au niveau de l'installation, cependant au moment de lancer le logiciel celui-ci reste figé sur la page Music Maker 2014 << initialisation des modules d'importation >> l'application n'est pas bloqué par le par feu. Quelqu'un aurait une idée pour débloquer la situation :)

SP. Posté à 05/07/2023 16:30

@pierre-martin Essayez de déplacer l'écran de chargement à l'aide du curseur de votre souris.  Il peut y avoir un message d'erreur caché derrière.

 

 

Try to move the loading screen with the help of your mouse cursor. There might be an error message hidden behind it.

pierre-martin Posté à 05/07/2023 16:39

Je viens d'essayer à l'instant, malheureusement, il m'est impossible de bouger la page d'ouverture de music maker 2024 cependant j'ai bien le séquenceur derrière, tout reste comme frizzé l'application ne répond pas.
Et, la seule solution pour fermer l'application et d'utiliser le gestionnaire de taches.
Pour information, je suis sur cette config
Processeur    AMD Ryzen 9 5900HX
with Radeon Graphics           3.30 GHz
Mémoire RAM installée    32,0 Go (31,4 Go utilisable)
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
 

SP. Posté à 05/07/2023 16:46

@pierre-martin Essayez d'appuyer sur Entrée ou Espace ou Échap ou Alt+F4 sur votre clavier.  Cela pourrait fermer une fenêtre cachée.  est-ce que cela aide?

 

 

Try pressing Enter or Space or Escape or Alt+F4 on your keyboard. This might close a hidden window. Does this help?

pierre-martin Posté à 05/07/2023 16:59

En appuyant sur espace ou entrée, effectivement l'application se ferme, il y a bien un message d'erreur, mais je n'ai pas le temps de le lire, l'application se referme trop vite 😅

 

SP. Posté à 05/07/2023 17:06

@pierre-martin Et vous ne pouvez pas faire glisser l'écran de chargement avec le curseur de votre souris vers une autre position ?  Cela a certainement fonctionné avec les anciennes versions.  Nous devons savoir ce que dit le message d'erreur.

 Vous pouvez essayer d'appuyer sur CTRL + C sur votre clavier.  Si vous avez de la chance, cela copiera le texte du message d'erreur dans le presse-papiers.  Ensuite, vous pouvez le coller avec CTRL + V dans la zone de texte de réponse.

 

 

 

And you can't drag the loading screen with your mouse cursor to a different position? This definitely worked with older versions. We need to know what the error message is saying.

You could try pressing CTRL+C on your keyboard. If you're lucky this will copy the text of the error message into the clipboard. Then you can paste it with CTRL+V into the response text box.

 

pierre-martin Posté à 05/07/2023 17:06

MAJ / j'ai simplement essayé de bouger ma flèche droite et de valider avec entrée. Ce qui par chance à fonctionner merci beaucoup pour votre aide :)