music maker 2023 et arcade output

vsberro2 Posté à 17/04/2023 14:20

Bonjour. Lorsque j'utilise arcade Output avec Music maker premium 2023 et que j'enregistre une piste avec un instrument d'Arcade, lorsque je sauvegarde mon projet et que je l'ouvre de nouveau l'instrument que j'ai choisi avec arcade a changé. C'estle seul logiciel qui me fait ça. Auriez vous une idée car c'est pénible à chaque fois d'aller rechercher l'instrument original sur arcade et de tout refaire. merci de votre aide si vous pouvez.

Commentaires

SP. Posté à 17/04/2023 14:40

@vsberro2 Le préréglage sélectionné se réinitialise-t-il dès que vous jouez votre projet depuis le début ? Il est alors possible qu'il y ait un événement MIDI de changement de programme dans votre enregistrement MIDI. Vous pouvez supprimer l'événement via la liste des événements dans l'éditeur MIDI.

D'autre part, si votre préréglage n'est perdu qu'après la réouverture du projet, il peut s'agir d'un bogue logiciel dans Music Maker lui-même. Si vous avez une version VST2 et une version VST3 de votre plugin, il peut être utile de charger une version VST différente. Par exemple, si la version VST3 pose des problèmes, essayez la version VST2.

Si vous souhaitez signaler un bogue logiciel, cliquez sur le lien SUPPORT en haut de cette page, puis sélectionnez votre produit. Sur la page suivante, faites défiler jusqu'en bas et cliquez sur Contacter l'assistance pour créer un ticket d'assistance.

Alternativement, vous pouvez utiliser un plugin VST comme PluginGuru Unify, Plogue Bidule, New Sonic Arts Freestyle, DDMF Metaplugin ou quelque chose de similaire. Vous chargez d'abord ces plugins, puis chargez Arcade Output à l'intérieur. De cette façon, il est probable que vos plugins soient chargés correctement.

 

 

 

Does the selected preset reset itself as soon as you play your project from the beginning? Then it is possible that there is a program change MIDI event in your MIDI recording. You can delete the event via the event list inside the MIDI editor.

On the other hand, if your preset only gets lost after reopening the project it might be a software bug in Music Maker itself. If you have a VST2 and a VST3 version of your plugin, it might help if you load a different VST version. For example, if the VST3 version makes problems try the VST2 version.

If you want to report a software bug click on the SUPPORT link at the top of this page, then select your product. On the next page scroll down until the bottom and click on Contact Support to create a support ticket.

Alternativly you could use a VST plugin like PluginGuru Unify, Plogue Bidule, New Sonic Arts Freestyle, DDMF Metaplugin or something similar. You load these plugins first and then load Arcade Output inside them. This way it is likely that your plugins get loaded correctly.

vsberro2 Posté à 17/04/2023 15:39

Merci SP pour vos nomvbreuses aides. C'est très gentil à vous. Cordialement