music maker 2022 s'arrête tout seul!

juju68 Posté à 10/08/2022 17:47

Bonjour à Vous Toutes et Tous,

J'ai constamment le logiciel Music Maker 2022 qui s'arrête en pleine composition...

Est ce qu'il y a une solution à ce problème ??

Bonne journée à Vous!!

Commentaires

SP. Posté à 10/08/2022 19:30

@juju68 Le logiciel plante-t-il ?  Ou s'arrête-t-il simplement pendant la lecture ou l'enregistrement audio ?

 

 Is the software crashing? Or does it just stop during playback or audio recording?

juju68 Posté à 10/08/2022 19:35

Bonsoir SP?

à priori, le logiciel plante pendant la sélection des samples et l'assemblage de ceux ci sur la piste suivante. Par la suite un message affichant une demande d'envoie de rapport d'erreurs apparait et le logiciel se ferme...

juju68 Posté à 10/08/2022 19:37

C'est déjà arrivé aussi qu'il s'arrête pendant la lecture du morceau!

 

 

SP. Posté à 10/08/2022 20:05

@juju68 Utilisez-vous une interface audio USB externe avec des pilotes ASIO ?  J'ai fait l'expérience que Music Maker fonctionnera un peu plus stable de cette façon.

 Si vous n'utilisez pas d'interface audio externe, vous pouvez essayer de modifier le pilote audio dans les paramètres du programme Music Maker.  Peut-être qu'il fonctionnera plus stable si vous changez le pilote en "Direct Sound".  Mais vous ne pouvez alors pas entendre la lecture en direct de vos instruments MIDI.

 

 

 

Are you using an external USB audio interface with ASIO drivers? I made the experience that Music Maker will run a little bit more stable this way.

If you don't use an external audio interface you could try to change the audio driver in the Music Maker program settings. Maybe it will run more stable if you change the driver to "Direct Sound". But you then cannot hear live playback of your MIDI instruments.

juju68 Posté à 10/08/2022 20:09

J'ai effectivement une carte son focusrite mais je ne l'utilise pas! Je vais l'utiliser à présent!!Merci pour ces conseils!

bonne soirée à Vous

Cordialement

juju68!