Commentaires

SP. Posté à 31/03/2022 18:53

@g-mirek Vous pouvez publier votre musique si vous créez vos propres chansons avec les instruments virtuels inclus.  Si vous souhaitez publier une chanson avec des boucles Soundpool, vous devez acheter une licence commerciale pour chaque Soundpool que vous utilisez dans votre chanson.  Vous pouvez obtenir les licences commerciales sur Producerplanet.com

 

You can publish your music if you create your own songs with the included virtual instruments. If you want to publish a song with Soundpool loops you need to buy a commercial license for each Soundpool you use in your song. You can get the commercial licenses on Producerplanet.com

g-mirek Posté à 09/04/2022 18:02

Je ne voit pas d'intérêt d'acheter le logiciel si on ne peut pas partager sa propre musique sur le forum comme youtube. J'ai payé le logiciel donc je le droit de l'utiliser comme si j'avait dèja payé le droit d'auteur .Sinon j'arrete d'acheter Magix.

sasiuk Posté à 09/04/2022 18:20

Bonjour,

 

Comme précisé par SP., si vos compositions musicales utilisent des boucles issues de la bibliothèque des Soundpools, vous devez achetez une licence commerciale des dites boucles.

Ces boucles ne sont pas de votre création et elles sont protégées par le droit d'auteur et ne sont pas votre propriété. C'est le fondement même de la propriété intellectuelle et artistique.

Si votre composition musicale est le fruit complet de votre créativité avec les instruments virtuels inclus dans le logiciel, la situation est différente puisque vous êtes le créateur donc l'auteur de votre composition.

Ces règles sont identiques quelque soit le logiciel de création musicale que vous utilisez.

 

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/04/2022, 20:56, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

Johan-Simon Posté à 09/04/2022 19:35

je souhaiterais installer Photo and graphic designer sur mon autre ordi? Par contre je ne sais pas comment installer Music Maker sur mon ordinateur portable(celui ou j' écris actuellement)...Quelqu'un peut il m'aider?