Music Maker 2021

thierryroustit Posté à 01/07/2020 09:14

Aux dernières nouvelles Music Maker 2020 passe en 64bits sous l'appellation Music Maker 2021.

J'ai reçu cette annonce pour une mise à niveau, et pour ceux qui auraient souhaiter avoir un séquenceur 64 bits , c'est fait, Maker d'après l'annonce, doit gérer les plugins 32 et 64 bits via un bridge. il accepte également les VST2 et VST3.

Bridge VST pour la prise en charge des plug-ins 32 bits
L'ancienne analyse VST a été remplacée pour une fonction d'analyse plus rapide. Grâce au moteur VST2/VST3 amélioré et au nouveau bridge 32 bits, la nouvelle version de Music Maker est compatible avec tous les plug-ins 32 bits et 64 bits.

Nombreuses optimisations dans le flux de travail de base
Conformément aux souhaits de nos clients, l'équipe de développeurs a simplifié quelques processus tels que la fonction de glisser-déposer, le gestionnaire de boucles, les modes souris, les séquences musicales et l'enregistrement audio. La nouvelle version de Music Maker offre désormais encore plus de convivialité.

En espérant que pour ceux qui ont eu des déboires avec la version 2020, leurs mauvais souvenirs soient effacés.

 

Commentaires

chromero291 Posté à 01/07/2020 17:38

bonjour therry. la suite et fin de mon périple music maker 2020 je l ai acheter, installer , et rejeter , pas d acced via la table de mixage aux mastering , et plein d’autre problème (pour moi en tous cas) sur l interface qui est surtout baser sur le store . ja i donc demander le remboursement après un appel téléphonique en Allemagne très réactif en deux jour j était créditer , jai regarder la demo de 2020 avec attention j ai trouver une demo ou l on voie part example l acced au mastering , et une autre ou la fenêtre du mastering est grise comme dans la version que javais acheter ?? . pour le 2021 j ai vue sa.64 bite enfin , mai la je suis très méfiant et je vais éplucher le truc a fond . pour le 2020 je doit reconnaitre que le son est meilleur , peut-être parce que il gère plusieurs cœur.????. voila si tu a des infos sur 2021 je suis intéresser et si de mon coter je trouve des truc , je laisse un petit message ici . a plus

chromero291 Posté à 01/07/2020 17:50

je te passe ce lien en haut a droite de la fenêtre il y a quelque comparatif https://www.magix.com/fr/musique/music-maker/#c1258753

thierryroustit Posté à 01/07/2020 18:59

Oui! c'est la bande annonce qui est attachée à la proposition de mise à niveau que l'on reçoit.

browj2 Posté à 01/07/2020 19:40

@chromero291

C'est gratuit!

John C.B.

VideoPro X(16); Movie Studio 2024 Platinum; MM2025 Premium Edition; Samplitude Pro X8 Suite; see About me for more.

Desktop System - Windows 10 Pro 22H2; MB ROG STRIX B560-A Gaming WiFi; Graphics Card Zotac Gaming NVIDIA GeForce RTX-3060, PS; Power supply EVGA 750W; Intel Core i7-10700K @ 3.80GHz (UHD Graphics 630); RAM 32 GB; OS on Kingston SSD 1TB; secondary WD 2TB; others 1.5TB, 3TB, 500GB, 4TB, 5TB, 6TB, 8TB; three monitors - HP 25" main, LG 4K 27" second, HP 27" third; Casio WK-225 piano keyboard; M-Audio M-Track USB mixer.

Notebook - Microsoft Surface Pro 4, i5-6300U, 8 GB RAM, 256 SSD, W10 Pro 20H2.

YouTube Channel: @JCBrownVideos

thierryroustit Posté à 07/07/2020 09:21

Effectivement! La version freeware 2021 remplace la précédente version 2020 et profite également du 64 bits et partage le même moteur audio que Samplitude (toutes versions).

thierryroustit Posté à 08/07/2020 14:46

En test, après téléchargement de la version free, j'ai balayé tout mon répertoire de soundpools et boucles en tous genres, tout à été pris en compte par MM2021, ainsi que tous mes instruments 32 et 64bits.

Les Vita sont donc en 64bits, le présentation est identique à MM2020.

A suivre....

thierryroustit Posté à 15/07/2020 17:44

....Suite, un rectificatif, les instruments 32 bits ne sont pris en charge que si l'on s'acquitte de l'utilitaire Bridge VST qui permet de les activer, moyennant finance. Par contre ceux qui sont fournis avec Magix, comme les Vita et effets sont automatiquement convertis en 64bits.

A l'ouverture, Maker 2021 version freeware offre 4 pistes, si l'on veut des pistes supplémentaires on peut en rajouter autant que l'on veut, c'est mon cas avec la version gratuite. J'ai un projet en cours avec 16 pistes ouvertes. Est-ce parce que la version freeware prend en charge les acquis de précédentes versions Premium?

A ma grande satisfaction, habitué à l'ampli Vandal, on avait Vandal SE , version allégée de cet utilitaire, c'était fourni avec les versions Premium. Je constate que je peux utiliser Vandal VST, version complète avec d'autres tête d'ampli, pédales d'effets supplémentaires etc. Est-ce à titre d'essai pour une période limité. A ce jour, il n'est pas limité, alors que d'autres effets dans l'onglet MAGIX plugins de la série des AM- ne sont pas libres d'utilisation, seul AM-Track SE est dispo. Les autre effets de la série eFX- sont disponibles. Maker 2021 accepte sans problème les effets venant d'autres fournisseurs.

A suivre......