Music Maker 2016 - importation fichiers MP3

elodie-benaim Posté à 02/01/2017 16:35

Bonjour à tous !

Je viens de me procurer Music Maker 2016, mise à jour 2017, j'en suis très contente mais par contre je n'arrive pas à importer un fichier au format MP3 ! J'ai essayé de le convertir au format WAV mais ce n'est pas mieux ! Peut-être qu'il y a déjà eu des sujets là-dessus mais je n'ai rien vu alors vous m'excuserez si c'est le cas ! De plus, quand j'essaie d'enregistrer plusieurs pistes audio ( en tant que chanteuse de country, j'adore faire des cours ), le logiciel bug complètement ! Est-ce que c'est normal ? merci beaucoup on avance pour vos réponses et très bonne année à vous tous !

Commentaires

ericoresto Posté à 06/01/2017 15:40

Bonjour ,je possede music maker 16 et pour y inserer du format Mp3 je fais un cliqué glissé entre le fichier mp3 du dossier dans l explorateur et ma piste music maker.

 

Renegat13 Posté à 06/01/2017 22:04

Il faut bien se rendre compte qu'avec les multiples mises a jours qu'ont etaient effectuées sur Windows 7, a force un sequenceur comme votre version 16 qui date de plusieurs années peut tres bien ne plus etre entierement compatible avec votre systeme d'exploitation, il en va de meme pour les jeux ou les utilitaires.

cordialement.

elodie-benaim Posté à 10/01/2017 22:11

Merci pour vos réponses, mes problèmes sont résolus ! ;)