Music Maker 13 sur Windows 8.1

deejay.angelito Posté à 24/11/2013 19:24

Bonjour, 

Je viens de passer de Windows 8 à Windows 8.1, et depuis cette mise a niveau il m'est impossible d'utiliser Music Maker. 

Je l'ouvre sans problème, et là je tombe sur la fenêtre d'activation. Que je clique sur Terminer ou sur S'inscrire et procéder à l'activation, le résultat est toujours le même le logiciel se ferme. Et à chaque fois que je l'ouvre, la fenêtre d'activation apparaît.

Quelqu'un à t'il le même problème, ou au moins une solution à ce problème?

D'avance merci.

Commentaires

philchris Posté à 24/11/2013 19:28

Bonsoir

Essaies cela:

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Music Maker

Dans  le répertoire "Music Make" tu y trouveras l'exécutable : "Music Maker.exe"

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur",   "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", accepter,  pour terminer "Appliquer" et "OK"

Cordialement
PC

deejay.angelito Posté à 24/11/2013 19:46

Toujours le même problème, j'ai même essayer de le lancer en Mode de compatibilité : Windows 8. Rien ne change. Je vais essayer de le désinstaller réinstaller...

deejay.angelito Posté à 24/11/2013 20:01

Donc après désinstallation puis réinstallation, lance Music Maker, la fenêtre d'activation s'affiche, cliquer sur S'inscrire et procéder à l'activation. Et le logiciel est utilisable.